Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, don't blame me, I'm crazy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Please, don't blame me, I'm crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, don't blame me, I'm crazy - Page 2 Tumblr_lthooyn8qL1qfoh2lo1_500

Arrête ces conneries si tu aurais voulu avancer, tu serais pas encore là à poil dans ma cuisine à penser dans ta tête que t'as envie de me baffer et de me baiser à la fois ... Je le regardais avec mépris, une énième fois. C'était si dur d'entre ces mots, simplement parce qu'il n'y avait que la vérité qui blessait. Je n'y pouvais rien, c'était comme ça. Quelqu'un dans ma vie était entré, et avait décidé de me rendre barge. Il était mort, maintenant, mais je continuais à en payer le prix, et l'un de mes principaux maux étaient Aleksei. Symptôme ? Mon envie continuelle de sa chair. De le sentir contre moi et en moi. J'avais envie que tout cela cesse, c'était comme une drogue. Il me fallait une cure, un rehab. Et visiblement, j'étais en perpétuelle rechute. Il persécutait mon esprit, ma raison, si bien que j'avais l'impression que je ne pouvais plus penser par moi même, ou que je ne contrôlais plus aucun de mes gestes. Il le faisait très bien pour moi.
Si je m'intéresserais pas à toi crois moi, tu ne serais jamais venu chez moi, si je ne m'intéressais pas à toi je baiserais pas avec toi, si je m'.... à quoi bon, ok je suis un putain de salaud, j'assume, mais dis pas que t'es rien ok ? Dis plus ça ! Je le regarda dans les yeux, étonnée de ce qu'il venait de dire. Cela voulait-l dire que je comptais de quelconque manière à ses yeux ? Il était alors trop proche de moi à présent, comment résister. Nous étions alors nus, tous les deux dans cette cuisine ... Je parcourais mes mains sur le corps d'Aleks avant de les poser sur ses fesses afin de le rapprocher de moi. Je m'approchais lentement de ses lèvres, et prenais mon temps, faisant vibrer mon souffle contre sa gorge avant de poser enfin ma bouche contre la sienne, et l'embrasser. Dieu, que c'était bon. Une main commença à se balader dans ses cheveux, mon corps collé contre le sien ... J’arrêtai ce baiser quelques secondes avant de lui murmurer à l'oreille. ' C'est parce que tu sais comment je peux me servir de ce corps que tu tiens à moi Aleksei ... '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle me regardait comme d’habitude, ça lui faisait mal d'entendre ça mais elle se prenait la dur vérité en pleine gueule, j'étais dur, direct, froid, mais plus que tout j'étais franc, elle me détestait, je l’attirais comme aucun autre, cette relation était la plus bizarre que j'ai jamais eu, trop de complications, de complexité, de haine, d'attirance, de sexe, d'engueulade, je me demandais encore pourquoi on en étaient arrivé à là avec elle mais on y était. J'étais le méchant, ce grand méchant loup, elle était le petit chaperon rouge mais au lieu de repousser le loup elle se sentait attirée, c'était ça elle me détestait elle avait besoin de s’éloigner de moi pour aller mieux ne plus être celle qu'elle était en ce moment et qu'elle détestait mais elle pouvait pas son attirance pour moi était si forte qu'elle pouvait rien faire j'étais sa drogue et son remède à la fois Elle en venait à ma dire que je ne m’intéressais pas à elle en vrai que tout était faux, je pouvais le montrer mais c'était faux elle compte, vraiment, je lui montre à ma façon même si je dois être un enfoiré et salaud avec elle, je lui disais clairement qu'elle se trompait, que même si j'étais un con avec, elle comptait point. Elle approchait ses mains de moi, je les sentais se balader sur mon corps puis sur mes fesses pour nous rapprocher, je sentais ses lèvres effleurer les miennes un instant avant d’entamer un baiser langoureux, fougueux, passionnant mais il ne dura qu'un court instant, elle y mettait fin pour me dire que je tenais à elle juste parce qu'elel savait se servir de son corps et du mien, je la regardais dans les yeux Tu m'as entendus ou pas ? je commençait à en avoir marre qu'elle reste sur cette idée fausse, je m'écartais, je me frottais le visage Solweig... écoute, tu m’intéresses, pas seulement que pour ça ok ? je soupirais, j'en avais ral le cul, je quittais la cuisine pour ma chambre, encore, je l'avais mis hors d'elle mais là il fallait croire que c'était mon tour, pour le montrer, je tapais dans le mur, laissant de légères traces de sang, le mien, je regardais ma main, je ne sentais rien, je voyais les phalanges couverte de sang mais je m'en foutais Fasi chier..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'as entendus ou pas ? Aleksei se détacha de moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la chose mal, pourtant, il s'agissait tout de même de moi. Il passa la main sur son visage avant de reprendre Solweig... écoute, tu m’intéresses, pas seulement que pour ça ok ? Je le regardais en fronçant les sourcils. ' Attends, tu t’énerves contre moi, la ? ' Non mais j'hallucine. Le gars me quitte comme ça, alors que j'avais fini par céder. Je l'entends foutre un poing dans le mur, je sursaute avant de m'énerver à mon tour et le rejoindre dans la chambre à grand pas. ' Mais ça va pas de ...' Je vis son poing en sang et m'écria alors 'Aleks, putain mais t'es dingue ou quoi ? Regarde ta main' Je pris son poing alors dans ma main histoire de voir un peu l'étendue de sa plaie. Je regarda alors à nouveau Aleksei dans les yeux. ' C'est à cause de moi, c'est ça ? Tu m'supporte pas à c'point que t'es obligé de taper dans les murs ?'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J'étais énervé, certes j'aurais du être content, elle a cédée, elle venait de m'embrasser mais la phrase qu'elle me dit ne me plaisait pas, elle revenait à la charge sur le fait qu'elle m'intéresse ou non, je savais plus quoi dire, j'en passais même mes mains sur mon visage histoire de me réveillé car là on étaient en pleine désillusion. Je lui disais clairement histoire qu'on n'en parle plus et que ça rentre dans ça tête qu'elle m'intéressait et là voilà prise sur la défensive répliquant que je m'énervais contre elle, elle me faisait ce regard si habituel qui montrait bien toute la haine qu'elle pouvait dégagée à mon égard Bingo.. tu me soule à insister encore te encore bordel, j'ai beau te dire une chose tu reste sur une autre t'es casse-couille pt'in je commençais vraiment à péter un câble, je la quittais pour rejoindre ma chambre et emplis de colère, je frappais dans le mur, pourquoi ? Acte imbécile mes phalanges étaient en sang, je ne sentais plus ma main mais la rage me faisait passer au-dessus de tout ça et elle arrivait, surprise et aussi en colère Ouais.. fallait que j'clame mes nerfs elle prenait ma main dans les siennes, elle voyait son état puis elle continuait à dire que je ne la supportais pas et que c'était pour ça que j'avais taper dans le mur Bordel mais non ! J'ai taper dans le mur pour clamer mes putains de pulsion, si c'était pas le mur c'était.. je la regardais dans les yeux J'en ai plus que marre que tu contredise ce que je dis, c'est plus que chiant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel mais non ! J'ai taper dans le mur pour calmer mes putains de pulsion, si c'était pas le mur c'était.. C'était quoi ? C'était moi ? J'arrivais pas à le croire. Il me regardait dans les yeux, moi de même. Je sentais une grosse montée de rage en moi. ' Bah frappes-moi ! Vasy qu'est ce que t'attends Aleks !? ' disais-je avec mes larmes de rage. Il voulait s'énerver ? Bah on allait s'énerver. Je me retourna contre le mur et donna un premier coup de poing dedans. Tu vois Aleks ? Moi aussi je calme mes pulsions !! criais-je avant de frapper une deuxième, une troisième, puis une quatrième fois. Mon poing se retrouvait ainsi dans le même état que le sien, j'étais folle de rage, j'étais devenue dingue, et surtout, j'avais mal. Une atroce, une horrible douleur que je venais de me faire, mais j'en avais strictement rien à foutre, puisque celle que j'avais dans ma tête avec tout ce qui se passait était encore plus forte, plus grande. J'peux m'énerver, moi aussi ! Tu voulais me montrer quoi ? Que t'as des couilles ? Tu cherches à montrer que t'es l'plus fort ? Que tu domines ? Que je t'appartiens ? Mais pourquoi ? Pour me lâcher comme une merde une fois que tu m'auras bien sautée, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle m'avait enragé, insister sur un fait faux, ça m'énervait plus que tout surtout devant moi, je l'avais quitté pour ma chambre et colérique comme j'étais et toute cette colère présente, je tapais dans le mur, un seul coup et du sang sur le mur, sur mes phalanges, je sentais plus rien, Solweig arrivait, elle prenait ma main douloureuse dans sa main me faisait la morale, et je m'énervais encore lui disant qu j'avais tout cette rage en moi et qu'il falalit que ça sorte mais si ça n'avait pas été le mur, jamais je n'aurais été capable de frapper une fille mais hors de moi j'étais vraiment capable du pire et ça pouvait être elle, oui, non, je sais pas. J'vais pas te frapper !! Soit pas conne !! et je la voyais taper aussi contre le mur et en plus à plusieurs reprises, j'étais barge mais elle, j'en avais aussi la preuve Sauf que toi t'es plus intelligente que ça, que toi tu peux passer au-desssus de tout ça... ça te sert à quoi d'avoir la main péter maintenant ? On avaient vraiment péter un câble, et on s'en rendaient à peine compte, on avaient la main pétée, on faisaient que de crier après l'autre Arrête avec tes putains de conneries de merde !! J'men fou de me sentir plus fort ou non, de montrer que j'ai des couilles ou non... tu me soule un truc de ouf, j'veux t'en décoller une pour te faire comprendre que tu compte bordel, voilà c'est dit, tu compte Northwood t jv'eux aussi te baiser à chaque instant, j'te kiff et te déteste à la fois, c'est barge comme relation mais je peux pas faire sans !!! Je suis la plus grosse merde que tu veux j'en bas les couilles mais j'te lâche pas comme une pute, je suis un bel enfoiré, un putain de salaud mais je traite pas les filles comme des putes merde !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que toi t'es plus intelligente que ça, que toi tu peux passer au-dessus de tout ça... ça te sert à quoi d'avoir la main péter maintenant ? Je le regarda avant de lui répondre sur un ton agressif Et toi ? Ça te sert à quelque chose de t’être explosé la main ?
Arrête avec tes putains de conneries de merde !! J'men fou de me sentir plus fort ou non, de montrer que j'ai des couilles ou non... tu me soule un truc de ouf, j'veux t'en décoller une pour te faire comprendre que tu compte bordel, voilà c'est dit, tu compte Northwood t jv'eux aussi te baiser à chaque instant, j'te kiff et te déteste à la fois, c'est barge comme relation mais je peux pas faire sans !!! Je suis la plus grosse merde que tu veux j'en bas les couilles mais j'te lâche pas comme une pute, je suis un bel enfoiré, un putain de salaud mais je traite pas les filles comme des putes merde !! Ce qu'il me disait m'avait troublée Je n'attendis pas deux secondes pour le tirer vers moi et l'embrasser. J'avais envie de lui plus que jamais, c'était dingue. J'approfondissais notre baiser, et j'en arrivais à me retrouver plaquée entre le mur et Aleksei. Je sentais son bassin contre le mien, je n'attendais qu'une chose, qu'il prenne les devants . ' Et c'est réciproque Aleks ..' finissais-je avec un petit sourire en coin '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Pourquoi avait-elle fait ça, se péter la main, c'était con et je l'avais fait parce que j'étais con mais pas elle, elle passait au-dessus de ça, je lui disais mais elle insistait encore me demandant pourquoi je l'avais fait alors Oui ça me sert à te montrer que je suis un pauvre con qui a besoin de soulager sa colère en cognant, c'est pas ton genre de truc alors abstient toi de dire que c’est pareil pour toi c'était très tendu, ça criait de partout, on avaient vraiment péter un câble et ce qu'elle venait de me dire, me rendait encore plus colérique, je bavais pour lui lancer un monologue et lui faire comprendre puis elle semblait perturbée et par ma grande surprise, elle me tirait vers elle et m'embrassa, sauvage, fougueux, intense, j'y participais activement, j'avais envie d'elle à un point, elle se retrouvait entre le mur et moi, je ne lâchais pas ses lèvres, complètement accro. Entre deux baisers elle me sortait que c'était réciproque pour elle, je souriais, reprenant possession de ses lèvres et la levant légèrement, mes mains soutenaient ses fesses, collée contre le mur j'étais collé à elle histoire qu'elle ne tombe pas, ses jambes entouraient ma taille, pour être sur de pas tomber puis j'entrais en elle sans hésiter, je soupirais puis les vas et vient défilaient, elle me rendait dingue et je crois que c'est pour ça que j'avais tout le temps envie de lui crier desssus et de la baiser à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous embrassions fougueusement, mon attirance pour Aleksei était incompréhensible, enfin. Du moins je comprenais bien pourquoi, mais je ne voulais pas. C'était étrange. Il avait cette capacité à m'avoir constamment, c'était comme un magnétisme entre nous ... Plaquée contre le mur, je sentais ce désir de plus en plus fort monter en moi, Il me suréleva, et j'enlaça sa taille avec mes jambes m'accrochant à son cou. Il ne tarda pas à entrer en moi, démarrant une longue série de va et viens, tous plus intenses les un que les autres. Ma respiration se faisait entendre, mes gémissement se faisaient entendre. Je glissais de haut en bas contre le mur au rythme que donnait le bassin d'Aleksei, mes bras enlaçaient son cou, et je fermais les yeux, mordant ma lèvre inférieure tant le plaisir que j'éprouvais était unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je sentais ses lèvres sur les miennes, un baiser fort, passionnant, fougueux et j'en passe, aucun de nous étaient prêt à mettre fin à ce baiser, disons que notre attirance faisait nous rendre complètement accro l'un à l'autre, attirés indéniablement. Elle se tenait entre moi et le mur, je la soulevais, ses jambes entouraient ma taille, ses mains s'accrochant à mon cou, je ne tardais pas à entrer en elle une fois de plus et une fois de plus ce fut un plaisir complètement divin, je bougeais mon bassin, des vas et viens rapides et profonds, elle bougeait contre le mur au gré de mes mouvements, elle soupirait, gémissait, criait, tout comme moi, elle était de loin mon meilleur coup. Et ce ne fut qu'après 3/4 d'heure de baise, après des multitudes de positions qui partaient du mur en passant par la commode et pour finir sur le lit, que je lâchais prise sur son fessier me retirant d'elle, en sueur, essoufflé, je m'allongeait sur le lit, scrutant le plafond, souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)