Invité
est en ligne
Invité
Arrête ces conneries si tu aurais voulu avancer, tu serais pas encore là à poil dans ma cuisine à penser dans ta tête que t'as envie de me baffer et de me baiser à la fois ... Je le regardais avec mépris, une énième fois. C'était si dur d'entre ces mots, simplement parce qu'il n'y avait que la vérité qui blessait. Je n'y pouvais rien, c'était comme ça. Quelqu'un dans ma vie était entré, et avait décidé de me rendre barge. Il était mort, maintenant, mais je continuais à en payer le prix, et l'un de mes principaux maux étaient Aleksei. Symptôme ? Mon envie continuelle de sa chair. De le sentir contre moi et en moi. J'avais envie que tout cela cesse, c'était comme une drogue. Il me fallait une cure, un rehab. Et visiblement, j'étais en perpétuelle rechute. Il persécutait mon esprit, ma raison, si bien que j'avais l'impression que je ne pouvais plus penser par moi même, ou que je ne contrôlais plus aucun de mes gestes. Il le faisait très bien pour moi.
Si je m'intéresserais pas à toi crois moi, tu ne serais jamais venu chez moi, si je ne m'intéressais pas à toi je baiserais pas avec toi, si je m'.... à quoi bon, ok je suis un putain de salaud, j'assume, mais dis pas que t'es rien ok ? Dis plus ça ! Je le regarda dans les yeux, étonnée de ce qu'il venait de dire. Cela voulait-l dire que je comptais de quelconque manière à ses yeux ? Il était alors trop proche de moi à présent, comment résister. Nous étions alors nus, tous les deux dans cette cuisine ... Je parcourais mes mains sur le corps d'Aleks avant de les poser sur ses fesses afin de le rapprocher de moi. Je m'approchais lentement de ses lèvres, et prenais mon temps, faisant vibrer mon souffle contre sa gorge avant de poser enfin ma bouche contre la sienne, et l'embrasser. Dieu, que c'était bon. Une main commença à se balader dans ses cheveux, mon corps collé contre le sien ... J’arrêtai ce baiser quelques secondes avant de lui murmurer à l'oreille. ' C'est parce que tu sais comment je peux me servir de ce corps que tu tiens à moi Aleksei ... '
(Invité)