Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je joue donc le moment ou il se ballade tranquille, un lieu en tête ? (oui je suis fainéant de chercher)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch ouiiiiiii c'est très bien ou alors une rencontre imprévu ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards Je suis re là! Je pense qu'on peut trouver quelque chose de fun entre ces deux là ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum t'a changer de perso ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 2109348208 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 152426858 ouaiiiiiiiiiiiiiiii, va y ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 152426858 trouvons nous un bon petit lien alors dit moi, il est comment ton coco ? ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Madame ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 3997999705 En mode la flemme:

bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

Je pense qu'on peut s'amuser ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum aah je l'aime bien ton coco ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 152426858 C'est le genre de mec qui peu l'intriguer vachement ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262 Elle aurait pu le voir sous sa plus mauvaise posture (genre énervé, impulsif) et depuis, elle aimerait savoir ce qu'il se cache derrière ce cher monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards Ouais en mode hulk entrain de tout défoncer ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que:

alors ça te dit un lien hyper cool ? Vic ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262 c'est sa ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262 sa pourrait être assez drôle et je veux un sujet avec ton loulou ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 2511619667

@Brynn F. Maedsen sa me dit bien ouai ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 152426858 aurais-tu une idée ? ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 152426858 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards No problem, on va y arriver à se faire un sujet ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)