Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson MA PETITE SOLARIS aaaaaaah t'a vu un peu le scénario de fou le bordel que ça va être aloooooors seuleeeee problème, c'est que justement Arielle était la hackeuse. Elle est brillante et s'est une vrai savante concernant l'informatique. Elle connait tout ce qui a à connaitre. Par contre, elle aurait pu être épaulé par Solaris. Au début, elle l'aurait très mal prit parce que pour elle, elle n'avait pas besoin d'aide. Du coup, leur relation aurait pu être conflictuelle et elles auraient pu s'améliorer au fur et à mesure après Arielle est capable de disparaître seule. Je pense pas qu'on le garde ce truc là, par contre, comme Arielle. Solaris aurait le droit à son butin par contre à savoir, quand ils ont braquer la banque. Arielle est partie au moment même ou elle a eu ses sous laissant tout le monde dans la merde. Du coup pas sur que Solaris soit très enchanter de revoir Arielle
@Alix Caldwell ROUUUUUUUUUR LA BELLE ALIX
nous faut un lien (comme tu l'as dit bordel sa remonte Jackie/Maxym ) elle est comment ta belle ?
@Côme Dubois HAAAAN super idée sa serait juste parfait. Arielle est du genre à fouiner sa lui ressemblerait carrément j'adooooooore très bonne idée
@Alix Caldwell ROUUUUUUUUUR LA BELLE ALIX
nous faut un lien (comme tu l'as dit bordel sa remonte Jackie/Maxym ) elle est comment ta belle ?
@Côme Dubois HAAAAN super idée sa serait juste parfait. Arielle est du genre à fouiner sa lui ressemblerait carrément j'adooooooore très bonne idée
(Invité)