Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle Richards a écrit:@Andrew T. Koch arielle est célibataire ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 152426858 alors c'est une fille avec beaucoup de caractère. Assez spéciale, elle peut paraître froide. Elle est née à Londres et aujourd'hui, elle est en cavale. Avant de venir à Harvard (sa fait 1 mois qu'elle est arrivée) elle a braquer avec un groupe l'une des plus grande banque de Londres ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 166564858 elle a réussi à partir avec le butin et aujourd'hui, elle se coule des jours heureux loin de tout sa. Elle a changer d'identité ou plutôt elle a reprit sa réelle identité. A londres, elle était connue sous un faux nom et un faux prénom ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 152426858 alors niveau sentiment, arielle ne tombe pas amoureuse facilement et pourtant le moment (elle ne veut rien de tout sa. Son petit copain faisait aussi parti du braquage ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 166564858 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 387742012) par contre, le côté assez fusionnel et complètement ambigue j'adore ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 152426858 elle est le genre de fille à coucher avec ceux qu'elle déteste ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 Andrew il est comment lui ? du genre à s'attacher rapidement ?

@Naëva H. Forbes niquel on fait sa poulette ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.

Voilà le caractère d'Andrew, non il ne s'attache pas facilement au contraire et c'est pour ça que c'était drole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch j'aimeeee beaucoup le caractère de ton coco ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667 je pense qu'on peut partir sur ce qu'on a dit et voir comment sa se dégoupille en rp ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2109348208 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle, difficile de parler d'elle vu que nous n'avons rien en commun, en plus de ça c'est une Mather autant dire la pire chose qui existe au monde après Voldemort, pourtant nous nous sommes embrassés et je ne fais qu'y penser. Les opposés s'attirent certes, mais là rien à voir . Elle est mon coté démoniaque ou angélique selon la place où l'on se trouve. Elle vient d'arriver, mais entre nous c'est amour ou haine, ma tête me dit de m'en éloigner et le haïr quand mon cœur lui me dit totalement l'inverse. Je le sais, je vais droit dans le mur avec elle, mais le danger et l'envie d'aller vers des choses qui ne sont pas faites pour moi a l'air de dominer.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch c'est trèèèès bien j'aime beaucoup ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 152426858 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu as de la place pour un RP fais moi signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch quand tu veux ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle Richards a écrit:@Andrew T. Koch quand tu veux ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667

Si tu me donnes une idée de lieu et de thème je le crée demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 j'ai peut être une idée @Andrew T. Koch tu m'aiderais aussi dans mes défis bizut ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 Arielle doit faire tomber une glace sur quelqu'un ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 BOOON à boston s'est pas la période des glaces mais Arielle est assez décaler donc sa lui poserait pas de problème (et puis par pur méchanceté elle serait capable de prendre une glace juste pour la renverser sur quelqu'un ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 387742012) du coup sa pourrait être avec Andrew ?  :TT: ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 980580023 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va je part sur le moment où elle lui renverse une glace alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch euuuuuuh nooooon ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 parce que faut que je joue le moment pour que mon bizutage soit bon ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 1881463262 ARIELLE RICHARDS n'arrête jamais de rêver - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)