Invité
est en ligne
Invité
Arielle Richards a écrit:@Andrew T. Koch arielle est célibataire alors c'est une fille avec beaucoup de caractère. Assez spéciale, elle peut paraître froide. Elle est née à Londres et aujourd'hui, elle est en cavale. Avant de venir à Harvard (sa fait 1 mois qu'elle est arrivée) elle a braquer avec un groupe l'une des plus grande banque de Londres elle a réussi à partir avec le butin et aujourd'hui, elle se coule des jours heureux loin de tout sa. Elle a changer d'identité ou plutôt elle a reprit sa réelle identité. A londres, elle était connue sous un faux nom et un faux prénom alors niveau sentiment, arielle ne tombe pas amoureuse facilement et pourtant le moment (elle ne veut rien de tout sa. Son petit copain faisait aussi parti du braquage ) par contre, le côté assez fusionnel et complètement ambigue j'adore elle est le genre de fille à coucher avec ceux qu'elle déteste Andrew il est comment lui ? du genre à s'attacher rapidement ?
@Naëva H. Forbes niquel on fait sa poulette
Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.
Voilà le caractère d'Andrew, non il ne s'attache pas facilement au contraire et c'est pour ça que c'était drole.
(Invité)