Sauf que ce n'était pas mon intention. Je croyais qu'il parlait vraiment d'une ressemblance physique, comme s'il se trouvait moche ou j'sais pas quoi... Enfin je ne sais pas c'que c'est pensée, mais la maladie ne m'est pas du tout venu en tête, même si maintenant que je sais je me trouve bête de ne pas y avoir pensée. Cela dit, je réussi à le rassurer et il ne perd pas de temps à passer à une autre crainte. J'croyais pas que ce serait aussi "facile"... mais tant mieux, je suppose ? T'en vouloir non... pas tant que tu n'arrêtes pas d'essayer. Je ne sais pas tout sur les bébés non-plus et j'vais avoir besoin de ton aide... et tu auras besoin de mon aide. J'te promet d'pas abandonner non-plus, okay ? Je me pince les lèvres. Puis... si ça te tente, on peut prendre des cours prénataux ensemble. Pour nous aider à préparer l'accouchement, changer les couches, allaiter/donner le biberon... ce genre de chose mh.
« Heu non, j'ai pas spécialement envie de suivre tout ces cours mais si ça peut te rassurer .. pourquoi pas. Bon suivante ... » C'était trop tôt pour parler de ce genre de chose à Sloan. Il arrivait à peine à se faire à l'idée qu'il allait être papa dans quelques mois. Il vint déglutir et, contre toute attente, afficha tout d'un coup un large sourire sur ses lèvres. « On peut toujours baiser même si t'es enceinte ? Nan parce que depuis tout à l'heure j'louche sur tes seins et ça commence à sérieusement m'exciter ... »
C'est vrai que c'est assez tôt pour en parler... Mh oui, ça me rassurerait un peu, mais on verra bien... Je lui souris et attend la prochaine balle avec un batte de baseball. Mais Sloan me fait un grand sourire et ça me perturbe un peu. En entendant ce qu'il avait à me dire, je comprends mieux et rigole. Ah ouais... ça commence à t'exciter ? Je lui souris à mon tour et baisse les yeux vers mon décolleté. J'pense qu'on a déjà bien travaillé la communication... on peut se faire une petite pause bien mérité... Je me mord la lèvre et le regarde à nouveau. Parce que... ouais, on peut faire l'amour même pendant la grossesse. Apparemment, c'est même très recommandé.
Les jeunes mariés venaient de faire un pas énorme dans leur relation et avaient mis cartes sur table sans se bouffer le nez. Ils avaient parlés calmement et c'était plutôt agréable et libérateur. « Ouais et pas qu'un peu. » Sloan tira sur la main de Suzy et l'apporta au niveau de son paquet qui était déjà bien réceptif à la vue qu'elle lui foutait sous les yeux depuis tout à l'heure. « Ah bah si c'est conseillé, on ne va surtout pas s'en priver .. surtout que ça fait quoi, une semaine et demi qu'on ne s'est pas touché, on a du temps à rattraper. » Malicieusement il lâcha ses mains et se colla à elle, il fit glisser la fermeture éclaire de son haut pour le faire tomber. « Y'a même pas de bretelle à ton truc, c'est magique, ça attendait que je l'enlève. » Sloan encadra le visage de Suzy et vint capturer ses lèvres pour un baiser des plus sensuels.
Une pause serait très, très bien mérité ! On peut pratiquement compter les fois qu'on a réussi à communiquer sans se prendre le bec, sur des doigts d'une main. Sloan m'avoue avoir très envie de moi et apporte ma main à son entrejambe pour me le prouver. Mes joues rougissent un peu, puisqu'il m'a un peu prise sur le fait. J'avoue... une semaine et demi sans pouvoir faire ça... Je le caresse un peu, histoire d'agrémenter un peu le désir naissant dans son pantalon. Il me lâche les mains défaire mon haut. J'crois que ma petite culotte attend que tu l'enlèves, aussi... un peu d'aide ? Je me mord la lèvre inférieur avant de le laisser m'embrasser. Mes mains se baladent sur ses hanches avant de faire tomber son short parterre.