Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypapa sloan (nope j'ai pas d'idées de titre et j'm'en balec)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

papa sloan (nope j'ai pas d'idées de titre et j'm'en balec)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli jeter mon téléphone pour qu'il s'écrase sur un mur, mais j'suis fière de moi, j'ai à peu près - À PEU PRÈS - gardée mon calme. Au bout de plusieurs minutes de discussion, on a enfin réussi à s'entendre. Au fond, le vrai problème c'est qu'on flippe tous les deux. Parce que dans 7 mois environ, on va devenir parents... et ça fait quelques jours déjà qu'on s'évite, qu'on évite le sujet. Sloan rentre enfin et je me lève du canapé sur lequel j'étais assise. Il commençait déjà à se faire tard et comme j'étais trop préoccupé par les sms, je n'ai pas eu le temps de virer cette petite tenue sexy que j'avais enfilé pour la photo. Hey. Lui dis-je, en souriant légèrement.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan flippait et n'arrivait pas à adopter un comportement positif. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il râle, qu'il en veuille au monde entier, qu'il se plaigne de son sort mais au final, il faisait beaucoup de mal à Suzy. Il s'en rendait compte que maintenant. Les deux ne faisaient que de s'engueuler et ce n'était pas bon pour leur couple. Sloan regagna l'hôtel et vint ouvrir la porte de sa propre chambre. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Suzy. « Room service, quelqu'un a commandé un mec parfait ? » demanda-t-il en rigolant légèrement. Ouais, il gardait des restes d'alcool en lui. « Bah j'suis là, le mec parfait c'est moi .. quoi, fais pas cette tête, c'est moi j'te dis, tu m'as appelé, j'suis là. » dit-il en tendant les bras en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Et je lui faisais beaucoup de mal aussi. Je lui ai beaucoup reproché son comportement négatif lorsqu'il est en crise, mais là, j'suis tout sauf mieux que lui. Tout comme lui, je ne contrôle pas le flux de mes pensées, la série de mots que j'ai composé. Le voir devant moi, là, me faisais un bien de fou. Et son humour de merde me rassurait : on peut encore rire ensemble, malgré les mauvaises passes. Je lui tire une sale tête avant de me mettre à rire. T'es con ! Je m'approche de lui pour me nicher dans ses bras, la tête contre son torse tout chaud et très accueillant. Ça y est, t'es coincé. Tu bouges pas de là, plus jamais... Je ferme les yeux avant de prendre une grande inspiration. Tu commences, ou j'commence... ? À énumérer ses peurs, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu facile mais au moins, sa petite remarque eut pour effet de détendre l'atmosphère. Sloan vint rigoler avec elle et se détendit à vu d'oeil. Les traits de son visage semblaient beaucoup moins tirés que tout à l'heure. « J'suis pas con. » râla-t-il en adoptant une fausse mine boudeuse. Finalement, Suzy vint dans ses bras et se nicha contre son torse. Un fin sourire beaucoup plus sincère orna ses lèvres. « J'ai pas l'intention de bouger ... » Sloan se recula légèrement et vint rigoler. « Bah écoute, j'te propose un truc, on s'met tout nu et je t'explique en quoi j'te trouve toujours aussi belle. » Inconsciemment, il fuyait encore la discussion. « Sérieusement .. j'aimerai que tu commences, dis moi ce qui te fait peur et après on échange .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole. Bon... non, t'es pas con. J'ai même pas envie de plaisanter là-dessus, j'ai juste envie d'être dans ses bras et de lui lancer une tonne de compliment pour rattraper mes bêtises. Son corps réchauffe le mien, plus précisément mon cœur qui était en peine durant la dernière heure. Il n'a pas l'intention de bouger et ça tombe bien, parce que moi non-plus. Si on se met nu et que tu essais de me tremper de compliments, j't'assure que là, tout de suite, j'vais encore avoir envie de procrastiner... Ça fais quelques jours déjà qu'on ne parle pas, qu'on ne se touche pas... et Dieu sait à quel point c'est difficile pour mon vagin et moi de rester chaste. Je me mord la lèvre en l'entendant m'avouer qu'il aimerait que je commence. Okay... Je me défais un peu de ses bras pour prendre ses mains dans les miennes. J'pense qu'il vaut mieux se dire les choses en se regardant dans les yeux, même si ça me rends mal à l'aise. Hum... par où commencer... ? À part c'que tu sais déjà... j'ai peur qu'avec un bébé dans les bras, on ne trouve plus de temps pour nous... notre couple, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah c'est pas grave, on va faire comme Lily, t'en auras plusieurs mais pas de deux pères différents, de deux moments différents. On fait dans l'original nous. » Autant en rire, il n'allait pas en pleurer. Sloan la laissa prendre ses mains et plongea ses yeux dans ceux de Suzy. Il vint déglutir en entendant sa première crainte.  « A ce qu'il parait un bébé ça prend de la place mais on sera deux à affronter tout ça, on va toujours dormir dans le même lit et on ne se gênera pas pour refourguer le bébé à ma soeur, ma cousine ou mon cousin pour se faire des nuits de baise torride de temps en temps. Puis avec un peu de chance, le bébé aura ton caractère donc sera assez calme ... Et puis si vraiment c'est un bébé chiant bah on le laissera pleurer et on s'occupera de nous, on fera des parents indignes .. on s'en fou. Tu sais, avec tout ce qu'on a vécut, on est plus fort que jamais donc c'est un chiard qui va nous séparer .. fais moi confiance là-dessus. » Il vint lui sourire en levant les yeux au ciel.  « Si la réponse te convient, crainte suivante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il dit à propos de Lily me fait ouvrir la bouche, complètement bouche bée. Par contre... c'est mal, mais ça m'a bien faite rire. Dans le genre mal chanceuse, Lily était imbattable ! Putain, c'que tu dis c'est horrible ! Mais Lily a baisé deux mecs le même jour tu sais... Je ris encore avant de reprendre mon sérieux. Je suis donc la première à dire ce qui lui fait peur... j'suppose que je vais y aller une inquiétude à la fois, pour avoir son avis entre chacun. Sloan me propose un plan, ou plutôt, des plans. Profiter de notre lit comme il se doit la nuit, de faire garder le bébé quand on peut pour se retrouver. Je lui souris et ris même un peu vers la fin... Bon, il a beau vouloir de ce bébé, en fait il n'a quand même pas totalement changé. Ouais... ça me va ! Enfin... pour l'instant... Parce que tu sais, avec notre libido... On ne tiens pas 24 heures sans sexe, alors que là entre les études, le boulot, le bébé... on va forcément être épuisé et se retenir pendant de longues périodes... Je lui souris. Donc bon, j'te le dis tout de suite : si tu veux faire des baises rapides de 5 minutes, dans les chiottes pendant un repas familiale ou devant la télé pendant la sieste du gamin, j'suis absoooolument d'accord ! Même que j'te dis OUI s'il-te-plait ! Prends-moi ! Je rigole encore avant de me racler la gorge, prête à enchaîner avec une autre peur. Je sais que je pense loin... mais j'ai peur qu'on s'engueule encore plus souvent... parce qu'on est pas d'accord sur la façon qu'on va devoir élever notre/nos enfant(s)... Par exemple : est-ce qu'on lui parle de religion ? est-ce qu'on lui parle tôt d'orientation sexuelle, ou même d'identité sexuelle... Comment tu réagirais si notre fille par exemple, se sent comme un garçon au fond d'elle ? Ou que notre garçon nous apprend qu'il est gay ? J'ai peur que ce genre de surprise compromette notre travail d'équipe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan se mit à rire avec elle. « T'inquiète, on séchera des cours pour pouvoir baiser n'importe où, on laissera le bébé pleurer, de toute façon à cet age là, il ne se souviendra de rien. Il y a pleins de solutions. » Ces deux là étaient irrécupérables, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils étaient obsédés tous les deux. Crainte suivante. Sloan l'écouta attentivement, la mâchoire serrée. « Je pense qu'effectivement, tu vois un peu trop loin .. tu ne crois pas qu'on aura le temps de le voir venir ? Si on a un petit mec qui joue avec des poupées ou une fille qui ne jour qu'avec des voitures, bah il sera temps d'improviser à ce moment-là. Mon meilleur est gay et ma soeur se tape des filles, c'est vraiment pas un souci pour moi ... Suivant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, pas un pour rattraper l'autre. Mais c'est ce qui fait qu'on va aussi bien ensemble, non ? Je passe au soucis suivant. Mine de rien, ça peut paraître con et trop tôt pour y penser, mais c'est le genre de chose qui peut faire séparer des couples. Sloan essaie du mieux qu'il peut d'y répondre. Mh... oui, pour ça oui... mais c'était qu'une exemple ! Je sais pas moi, ça peut être des trucs tout con comme euh... genre tu veux que j'allaite ou pas ? Tu veux les faire vacciner ou pas ? Je me pince les lèvres. J'suis du genre à tout prévoir, tu le sais... Et toi, t'es le plus spontané de nous deux. J'ai peur que tu prennes une décision importante sans m'en parler ou en pensant que c'est futile... mais qu'finalement ça me tiens à cœur et qu'on s'embrouille. Tu vois ? On a du mal à communiquer déjà... j'ai peur que ça persiste...
Et 'fin j'dis pas que j'suis parfaite hein, je t'ai pris toi en exemple mais ça peut très bien être moi qui fasse une erreur de jugement, qui te blesse. Dieu sait que c'est c'qui est arrivé tout à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan fronça les sourcils, elle n'avait pas tord sur ce coup-là. Ils avaient bien du mal à communiquer et à se mettre d'accord sur tout et n'importe quoi.  « Tu peux allaiter si tu le souhaites, c'est ton corps, tu es libre de faire ce que tu veux. J'sais que c'est assez contraignant pour une femme, je ne te forcerais jamais à le faire. C'est vrai qu'on est à chier pour communiquer .. mais on est en bonne voie. Il faut que régulièrement on fasse ça, qu'on se parle à coeur ouvert. J'sais bien que j'suis assez fermé de ce côté là mais j'te promet de faire des efforts pour communiquer. Toute ces questions-là, on se les posera en temps voulu, on ne prends aucune décision sans en parler à l'autre .. de toute façon, vu mon manque de confiance en moi, j'vais surement pas prendre des initiatives en ce qui concerne le bébé hein ... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)