Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Je pourrais bien LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705

oh, les sports extrêmes ! j'aime beaucoup ça aussi ! je suis pas un ancien mather pour rien après tout ! va pour bungee LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705
c'est fou ça, parce que je me suis juré de plus me taper de coups d'un soir, mais si tu veux que du sexe, je te proposerai bien que je te renomme sex-friend dans mon répertoire LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Comment tu sais que j'suis mather ? Il me semble que j'te l'ai jamais dit... À moins que tu l'as conclu lorsque j'ai mentionné ne pas aimé les eliots...
Enfin bref, let's go pour le bungee, j'nous réserve une place pour demain... APRÈS 10H LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 1f620
Et tu me proposes ça comme ça, sans action, ni rien LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 1f602 J'aurais pensé que tu serais plus du genre à prendre ce que tu désires. T'es vraiment spécial comme mec, j'aime ça. Sauf.. j'aime tester la marchandise avant de faire un choix. LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi j'ai pas dit que tu l'étais, j'ai dit que j'en étais un ancien xD mais j'en conclu donc que tu en es un !
ah, 10h, j'avais conclu 8h LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 1881463262 t'en fais pas, je suis un gros dormeur LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705
ce n'était, comment dire ... qu'une suggestion LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705 on verra ça, t'en fais pas LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 2589603538
je passe demain donc ? t'as intérêt à être prêt à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Ça marche ! On s'voit demain et joue pas trop avec ton corps, garde moi en :loukas:

(Tu t'auto-tag maintenant ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild hum, demain, il sera tout à toi !  :loukas:

(oooups LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 4 3997999705 www. cadeau ! & help pour le nom, j'ai tenté lulas, sauf si t'as une meilleure idée xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)