Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ah oui ? et moi alors, je suis le genre de personne avec qui tu te tiens ?
Mouais, bon, t'en fais pas, je me débrouille !
Demain, par contre, le réveil sera tôt & je risque de frapper fort à ta porte, j'espère que tes colocs de chambre ne diront rien LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi c'est mon poing sur la gueule que tu va avoir si tu arrives avant 10h LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ça me va, 8h alors :loukas:
je suis pas contre un peu de violence, ça réveille !
dis-moi, coco, y'a des gens dans ta suite présidentielle ? des colocs, un truc dans le genre ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Si tu veux m'voir flambant nu, as you want ! J'sais pas, ça s'peut, pourquoi ?

( J'ai demandé à Serah - le futur love de Silas - si elle veut partager sa suite, mais la joueuse ne m'a pas encore répondue, elle est pas trop la le week-end)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ça me dérangerai pas ... Ah, t'es accompagné ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Coquin. Tu veux m'voir la nouille ! :loukas:
C'est bien mieux avec des colocs que d'être seul entre 4 murs pendant deux semaines xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ah, j'ai dit ça, moi ? :loukas:
c'est pas faux ! bon, alors, je t'emmène où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Assume c'que tu dis... parce qu'avec ce que j'ai vu à la plage j'dirais pas non LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 152426858
Sérieusement, j'sais pas fais moi découvrir une de tes passions et je ferai de même de mon côté ensuite ? Si t'es pas peureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild je dois avouer que j'étais pas déçu non plus LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1f609
Ah ouais, tu me sous-estime ? Fais gaffe, je relève tous les défis moi ! :loukas:
Par contre, on va pas aller bien loin avec ma passion, je suis fou de photographie & de théâtre, alors tu sais LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 1881463262
à toi l'honneur du coup LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Un double match LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 166564858

Bon... tu vas me proposer de faire des séances de nu je suppose LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 3997999705
Écoutes, moi outre le sexe, parce qu'on s'entend que c'est difficile de dépasser ça... ma passion c'est le sport extrême. Alors, j'te laisse décider : parachute, bungee ou flyboard LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)