Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi
Hey !
J'avoue que j'ai été surpris d'avoir un match avec un mec. Agréablement surpris LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey !
Ah oui ? Eh bien, j'en suis content alors LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f609
alors, dis-moi, qu'on soit sûr (parce qu'on les connais tous xD), c'est quoi ton vrai prénom (du genre, complet, t'vois ? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un petit curieux toi... Ou peut-être simplement que tu sais ce que tu veux... J'aime :loukas:
Alexander Silas Rothschild LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60f
De mon côté je dois t'avouer que ton identité ne m'intéresse pas vraiment, du moins pas pour l'instant... En revenge, ce que j'veux savoir, c'est ce que tu recherches sur Tinder LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, je te dirai bien :loukas:
Rothschild ? oh oh, Rothschild de Rothschild ? Genre, le célèbre Rothschild ?
T'es son fils ? Son neveu ? Je sais pas LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1881463262
Oh & je dois t'appeler comment du coup ? Silas, Alex ?

Pas pour l'instant, comment ça ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 2474380249
On dirait bien que t'es pas aussi curieux que moi, tu vas droit au but, mais j'aime hanwii
Alors, perso, je suis là pour tout, autant te dire que je sais qu'on trouve pas la grand amour sur un site de rencontre, mais comme le dit le nom, c'est pour faire des rencontres !
Et toi, t'es là pour quoi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célèbre Rothschild est mort depuis des années... Mais c'était mon arrière grand-père. Et si tu veux tout savoir... Je suis de la branche allemande, donc oui un vrai Rothschild LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f61c

On sait jamais ce qui peut arriver, alors peut-être que ton identité va m'intéresser ou peut-être pas, ça va dépendre de toi !
Et oui, j'ai la réputation de savoir ce que je veux et d'être direct... Et on aime ou on aime pas. Heureux de savoir que t'aime bien. On va bien s'entendre dans ce cas.

Enfin quelqu'un qui sait qu'on ne rencontre pas le grand amour sur Tinder.  De plus en plus intéressant. Je ne recherche rien de sérieux. Disons que c'est plus pour mon plaisir personnelle, tu vois ? Si ça fonctionne, tant mieux, si non je continue de vivre.
Je t'assure que je ne me met pas en petite boule pour pleurer LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602

Oh et Silas, c'est parfait !
Luis... c'est de quel origine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord, je vois ! Oh, un petit Allemand, on est pas si loin que ça, en matière de kilomètre/pays par rapport à d'où nous venons LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 2474380249
Je crois que ma phrase ne veut rien dire LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1881463262 Si tu comprends pas, c'est pas grave LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 3997999705

Je vois, je vois, je suis un peu pareil, écoute, le but, c'est de faire des rencontres donc bon ! T'as un petit coeur de pierre, coco ou t'es juste pas sensible ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 3997999705
Silas ? Okay, alors je vais t'appeler Alex :hum:
Luis, c'est italien ! Je viens de Sicile en fait & toi du coup, tes deux prénoms viennent d'où ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'Allemagne et l'Italie... Un italien LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f60f Okay, tu deviens de plus en plus intéressant.
Sauf que continue dans le bon sens... N'entre pas dans les sujets sensibles stp... (C'est un grand sensible qui se cache derrière une carapace :TT: )

Alex, si ça peut te faire plaisir... LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 263a  Mes deux prénoms sont d'origine anglaise, mais je sais pas pourquoi ils m'ont appeler ainsi. Faudrait demander à mes géniteurs.
Écoute... j'avais aller droit au but, une fois de plus.  Parler au travers un téléphone c'est pas trop mon hobbie. En général, je dis ce que j'ai à dire et c'est tout.

Est-ce que je t'ai assez intrigué pour qu'on s'voit ou au contraire, t'as pas envie ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je garderai les sujets sensibles pour un autre moment dans ce cas LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 2474380249
Je te rassure, parler en vrai me réussi mieux qu'à travers un écran & puis tu ù'intrigues vachement alors je veux bien sortir si ça te dit ! :lol2:

Tu veux partir sur quoi, une soirée ou une aprem ? peut-être les deux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être intriguant et surprenant :loukas:

Hum... J'risque d'être beaucoup plus sociable en soirée, mais passer la journée avec toi... pourquoi pas ? T'as quelque chose à proposer ou on se rencontre quelque part et on verra ce qui se passe ? LUIS CORLEONESI & A. SILAS ROTHSCHILD 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprenant ? j'aime ça ! :loukas:
Écoute, si je ressors mon âme de mather, on pourrait se trouver quelque chose de fou à faire, t'aimes faire des conneries ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)