Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 12
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(le soir de sa venue)

J'suis désolée, j'aurais juste aimé tout t'expliquer dans d'autres circonstances, toute cette histoire avec Ezra et tout le reste. Sauf que c'est trop tard maintenant. C'est fini, nous, toi, moi. Par ma faute, entièrement ma faute. Et j'dois me faire une raison. En tout cas, soit heureux parce que tu le mérites totalement, Dimitri. J'te laisse tranquille maintenant et pour toujours.

Ps: j'ferais en sorte de te renvoyer tout ce que j'ai de toi et tes bagues.

(contact bloqué.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, j'suis carrément désolée Dimitri...
J'imagine pas l'état dans lequel tu dois être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais tout ce que je peux pour t'en empêcher dim..
dis toi que tu mérites mieux que ça, qu'elle ne vaut pas grand chose et que tu seras bien plus heureux sans elle à tes côtés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup demain, 15h? (le rp est juste ici mon cher face )
ça va mieux ? carter est sortit du coma et l'infirmière m'a dit que vous étiez deux à son réveil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'espère que ça se passera bien!
merde, désolée, je suis nulle Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 12 927261665 bien sur, n'en parlant pas, si tu veux en parler je peux t'écouter, c'est sûre que je suis pas cam et que je te connais pas très bien, mais si tu veux te lâcher un coup et dire que ezra sert à rien, tu peux ,je répèterais pas Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ex j'sais pas quoi est complètement tarée Dimitri. J'suis définitivement plus son amie et je te soutiendrais à 100% à présent. Elle casse les couilles de tout le monde alors que c'est elle qui deconne en permanence. Franchement tiens bon et passe ton chemin Dim elle t'apportera que des soucis.
Apparemment elle nous voit aussi ensemble mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Elle m'a craché son venin à la gueule parce que tu as dû lui dire que je prenais de tes nouvelles t'sais. Mais ma patience a des limites. Là, elle m'a perdu à tout jamais. J'suis pas son punching-ball. En plus elle croit qu'elle pourra encore t'avoir toi et Ezra. Les profs ça se remplacent j'imagine. Mais c'pas de sa faute au fond. C'était à elle de mettre des limites. Elle adore se faire ken par lui que veux tu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. y a que le temps malheureusement qui pourra apaiser ta peine et tes sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou chaton, comment tu vas ? Je suis désolée de ne pas avoir pris de nouvelle plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est-il passé pour que vous en arriviez là ? Tu est au SB ou pas chaton ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)