Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ! J'lui ai dis juste après et j'ai pas arrêté de lui dire que je t'aime, que je pouvais pas te perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ! Mes sentiments étaient les mêmes avant, pendant et après ! Tu sais que je t'aime sinon j'aurais jamais fais tout ça pour toi ! Oui, j'aurais pu éviter ses deux erreurs, j'assume totalement ma faute dans tout ça, mais putain... qu'est-ce que tu fais de tout ce que j'ai pu faire pour toi, pour nous ? J'suis prête à ce que tu me traites comme un chien si ça te fais revenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas ou tu peux pas ? Et j'arrêterais pas, j'ai besoin de toi, moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut-être qu'Andrea a raison finalement, t'as plus de sentiment pour moi. Bref, j'te laisse tranquille, jcomprends ça sert à rien, tout ce que je dis tu me croiras jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QU'EST CE QUE TU FOUS SUR TINDER ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je suis désolée Dimi.. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 7 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je suis sensé croire alors ? J'suis prête à tout, c'est pas un stupide mensonge, j'dis pas ça seulement pour que tu reviennes. J'dis ça parce que je le ferais. J'ai signé ses papiers pour le divorce parce que c'est ce que tu veux, j'fais en sorte de t'éviter le plus possible parce que c'est ce que tu veux alors que j'ai juste envie de venir te voir quitte à me prendre ta colère en pleine gueule. Et ça me ressemble pas tout ça, tu le sais aussi bien que moi... On a eu des difficultés et ça s'arrêtera peut-être jamais, mais j'crois tellement en nous que... j'arrive pas à réaliser que pour toi tout est définitivement fini. J'pourrais toujours tout supporter pour toi et ça, beaucoup de personnes seraient capable de te le dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il compte pas autant que toi.. Dis-moi au moins que tu me crois pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc toi t'as le droit de croire que je t'aime pas et moi j'suis pas sensé croire ce qu'on me dit, c'est ça en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est plus marrant de me donner de l'espoir alors que tu sais que tu reviendras jamais vers moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)