Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 34
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais si tu veux plus de tout ca, tu peux le dire. Je te force à rien et je peux toujours avorter même si ca me ferait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'avoir gâché quoi ? Ce que j'avais avec elle pour au final y mettre un terme er qu'elle revienne vers toi... franchement de rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah de rien tu vois on en est au même point. Elle a pas couché avec moi parce qu elle m'aimait plus que toi mais juste parce qu'elle était pas bien avec toi faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sur je suis fou de joie ça se voit pas ? Elle était paumée entre nous deux t'ai simplifié les choses en sortant de sa vie c'est pas de ma faute si elle veut pas se remettre avec toi ! Remets toi en question ai boit d'un moment mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, tu vas bien? vous avez decidez de garder le bébé au final? ça va mieux avec carter? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir bosser tu peux passer dans la chambre et prendre le sachet qui est sur le lit pour le jeter parce que j'suis pas capable de le faire ? Oui c'est de la drogue, me fais pas de moral et je suis pas dans la suite donc tu peux y aller sans avoir peur de me croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a rien à se dire en fait J ai foutu la merde parce que j'aime ta femme mais il n'y aura rien entre nous alors fais ta vie et surtout fous moi la paix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais presque à le faire, ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé