Tu viens de me dire que tu voulais plus répondre à des questions, j'te donne ce que tu veux, ça va pas encore. T'es sûr que c'est les nanas qui sont compliquées ? C'est pas plutôt toi ? Qu'est-ce que tu veux Ezra ?
J'étais compliqué je te l'accorde. Aujourd'hui je te réponds, je te rassure, je te dis ce que je pense, ce que je ressens et ce que je veux et tu ajoutes encore des questions pour au final couper court à la discussion quand je te dis que t'as les cartes en main et que je ne répondrai plus vis à vis de Violet que je t'ai déjà tout dit. Je suis en droit d'attendre une autre réponse que celle que tu m'as donnée non ?
Je sais que t'es paumée mais permets moi juste de te dire que ça te réussissait mieux quand tu te posais moins de question. Alors suis ton coeur et arrête de réfléchir, arrête de penser pour les autres. Et je dis ça en connaissance du fait que si tu suis ton coeur c'est auprès de Dimitri que tu iras. Mais si tu l'aimes, si c'est fort. Bats toi. Je suis prêt à me battre pour t'avoir mais pas à foutre ce bordel dans ta tête amour.
Arrêtez de me dire ça, j'suis pas comme ça. Et j'suis en train de me battre avec lui pour qu'il fasse sa vie avec une autre... j'vais pas me battre pour l'inverse, il mérite beaucoup mieux que moi. Alors... on en parle plus