Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que la vérité :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me rends fou Carter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, Ambrose ! Et je ne fais rien de spécial pour que ce soit le cas CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ? M'écrire noir sur blanc que tu m'aimes c'est pas censé me faire quelque chose ? Mes trois mots sont restés trois ans sans réponse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'en sais rien... Et ils auraient pu avoir une réponse si..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'étais pas barré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on serait ensemble, peut-être que ca serait plus simple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cart' replace toi il y a quelques années. Je t'ai sorti ça on avait jamais parlé de sentiments, jamais parlé de relation.... Tu crois vraiment que t'aurais encaissé mes mots et réussi à remettre en question complètement notre relation pour en arriver à ce qu'on se mette tous les deux officiellement et aux yeux de tous ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois que c'est normal d'avoir une relation d'un an et demi avec un mec en couple sans avoir de sentiment derrière ? Tu crois que c'était normal que je te laissais à ce point repousser tout le monde si je ressentais rien pour toi ? Tu crois pas que quand on était ensemble dans ton appartement, dans ta chambre, on avait pas un comportement de couple ? J'crois que rien n'aurait changé parce que depuis le début, depuis qu'on a commencé tout ça, il y avait des sentiments, mais on s'est toujours voilé la face. Il a fallut de l'alcool pour que tu m'avoues tes sentiments et j'ai eu besoin que tu reviennes pour que j'ouvre véritablement les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Et maintenant ?

Non oublie cette question Cart'...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas