Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant c'est toujours aussi compliqué qu'avant parce qu'il y a toi, j'ai des sentiments pour toi, mais j'suis aussi tombée amoureuse d'un autre que j'aime énormément... Et j'peux pas me couper en deux. Puis t'es prof, forcément s'il se passait quoi que ce soit entre nous, tu perdrais ton boulot et c'est pas ce que je veux pour toi. J'te laisse pas donner ton avis sur ça, je le prendrais jamais en compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avocat avant tout Carter, je suis pas amené à connaitre une évolution de fou en tant que prof... C'est juste une manière de partager ma passion alors arrête de voir ça comme un frein, ce n'est pas le cas. Si jamais, je prendrais les décisions qu'il faut ou on tentera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cache derrière rien du tout, Ezra. Je veux te protéger c'est tout, je veux pas que tu prennes une décision qui pourrait changer ta vie pour moi, même si tu es avocat avant tout. Si tu fais prof, c'est que ça te plait de partager ce que tu fais avec des élèves, je veux pas te priver de ça, tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais me poser bien trop de questions Carter. Je t'aime c'est tout, tout simplement et je crois que je suis capable de prendre des risques et d'accepter tes conditions, de t'attendre le temps qu'il faut... Je sais pas, je sais même pas si j'ai le droit de te dire ça aujourd'hui.
J'ai joué au con y'a trois ans en te laissant pas le temps de répondre, aujourd'hui j'ai surement loupé mon tour. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, je sais que tu l'aimes.... Plus que tu ne m'aimais Carter, tu t'es mariée avec lui c'est énorme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais pas exprès et je me doutais pas qu'on allait finir par parler de tout ça, qu'un jour on aurait cette discussion toi et moi, ça me parait totalement dingue. Oui, je l'aime plus que toi. Je ne risque pas de te mentir là-dessus, mais peut-être que c'est vraiment fini avec lui, j'en sais rien. Tout dépend de lui, en fait. Mais peut-être que le mieux pour lui c'est que ce soit fini parce que je le fais plus souffrir qu'autre chose et que je serais peut-être jamais capable de te rayer de ma vie comme il me le demande. Tu sais... le plus drôle dans tout ça, c'est que vous tenez tout les deux le même discours... Vous me laissez tout les deux choisir celui que je veux, sauf que j'ai besoin de vous deux dans ma vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas de choisir Carter. Je te dis juste que je te veux pour moi, sans condition. Je veux juste que tu sois dans ma vie qu'importe les conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'aurais aimé te retrouver et que ce soit beaucoup moins compliqué, vraiment... J'suis sûre qu'ensemble, ça serais juste... dingue. On pourrait faire l'amour partout et tout, t'imagines ça serait le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a jamais été simple Cart'... Y'a toujours eu un truc qui faisait que ce n'était pas possible d'un côté ou de l'autre. On s'ennuierait autrement... Et on peut faire l'amour partout CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si on s'ennuierait... On se prendrait déjà moins la tête, c'est évident ! On peut dans ton cabinet tu crois ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam est au spring break... C'était le moment idéal, dommage pour toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)