Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 30
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était entre nous uniquement et parce qu'on a mis un nom sur notre relation... Toi et moi on était un couple mais on se l'avouait pas Cart'... Tu fais ce que tu faisais avec moi avec les mecs qui te servent que pour une soirée ? Je pense pas... On parlait juste pas de ça toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être ça le souci. Toi et moi... On parlera jamais d'être en couple. Et.. elle a assez confiance en elle pour dire qu'elle peut te raisonner, ça a jamais été mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me raisonner ? Par rapport à quoi ?
Si c'est par rapport à toi ça ne sera jamais le cas.
Comment tu veux que je te demande d'être avec moi alors que t'es mariée Cart' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout, pas seulement moi.
C'est pas ce que je te demande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te le dis : personne ne me raisonne, personne ne contrôle ce que je pense. Je ne sais pas pourquoi elle t'a dit ça mais elle se trompe.
Sauf que moi aujourd'hui j'ai envie d'être avec toi et je te le dis. Je suis capable d'assumer au grand jour que je t'aime et de quitter mon poste de professeur pour le faire. Mais t'as besoin de temps, et t'as Dimitri... Mais l'excuse de ne pas nous appeler un couple n'est plus valable aujourd'hui, je suis plus un petit étudiant de 25 ans Cart'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais pris cette excuse, t'as juste pas compris à quel point ça m'a fait mal quand elle m'a dit ça et que tu me l'as confirmé ensuite. La dernière nuit, tu m'as seulement dit qu'une femme avait compté et que ce soit Violet ou j'sais pas qui, je m'en fiche. Mais que tu me dises pas la totalité des choses, c'est différent. Moi j'suis honnête avec toi, mais si c'est pas pareil de ton côté, moi j'vais plus te croire à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris là. Sur quoi je n'ai pas té honnête ?
Tu sais que Liana a compté parce qu'au début forcément c'était tout beau tout rose mais ça a fini n'importe comment et j'ai merdé avec elle en la prenant pour tout et n'importe quoi alors qu'elle ne le méritait pas on n'était juste pas fait pour être ensemble.
Et après toi, seule Violet a compté parce que c'est la seule pour laquelle j'ai eu un peu de sentiments après toi parce que je la connais depuis des années et qu'il y a toujours eu une attirance entre nous...
Personne d'autre n'a compté pendant ces trois années... Et surtout personne n'a pris ta place.
Tu me prends la tête pour une place bien trop importante que tu donnes à Violet dans ma vie amoureuse alors que je me suis pris la tête avec elle parce que ça lui a fait mal que je lui dise que j'avais des sentiments sans être amoureux et que je ne t'avais jamais oubliée en trois ans...
Vous êtes compliquées les nanas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui a fait des mauvais choix dans ta vie, tu crois pas que c'est normal que tu te retrouves dans ce genre de situation ? Elle espérait que tu avais des sentiments pour elle, c'est normal vous étiez un couple, Ambrose. Est-ce que tu vas réfléchir correctement un jour ? Tu peux pas mettre une étiquette aussi forte dans une relation avec quelqu'un pour lui dire des années plus tard, que t'étais pas amoureux d'elle. On est pas des jouets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux te mettre en couple en ayant des sentiments mais pas en étant amoureux, l'amour ça vient pas en claquant des doigts, ça se construit au fil du temps, temps que je n'ai pas eu et pas pris avec Violet mais ça c'est elle et moi que ça regarde.
Tout ça me dépasse Carter, j'ai plus envie de me prendre la tête clairement. Tu sais ce que je veux et ce que je ressens pour toi, je suis revenu vers toi parce que tu me manques et basta. Tu fais ce que tu veux maintenant mais moi je ne répondrai plus à un milliard de questions inutiles auxquelles j'ai déjà répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'te demanderais plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé