Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal la drogue CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858

Ps: continue à m'appeler amour, j'aime bien CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au cabinet, je fais un peu de tri pour trier le courrier que je n'ai pas trié pendant que tu étais à l'hôpital, j'essaye d'avancer un peu et j'ai pris mon billet pour partir jeudi soir au Spring Break.

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois j'avais raison, c'était une mauvaise idée que tu restes devant cette porte pendant 5 jours !
Je finis de préparer ma valise pour partir avec Savannah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop laissé le choix aux gens en fait CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858 puis je suis mon propre patron au cabinet je fais ce que je veux CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 2474380249
N'oublie pas les cols roulés et combinaison de ski, je voudrais pas que des yeux biens trop indiscrets s'attardent sur toi.... CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 1779901633 aller je te taquine fais ce que tu as à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton boulot de prof on en parle ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858 Tu es complètement fou bébé !
CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 1881463262 je crois que tu aurais du me dire ça avant et peut-être que je t'aurais écouté CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858 c'est trop tard maintenant CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'en fais toujours qu'à ta tête, mon avis n'aurait rien changé CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858

mon boulot de prof va bien, l'excuse de ma grand-mère est passée comme une lettre à la poste ! enfin si c'était pour mon absence que tu t'inquiétais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai mais c'est ce qui te plait, que je te résiste un peu CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 166564858
Oui c'est ton absence qui m'inquiète ! CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me résistes beaucoup oui, c'est excitant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé