Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends soin de toi Carter et repose toi c'est tout ce que je demande.
Si tu veux croire que j'ai sauté sur la première venue après ton départ tu peux ça ne me dérange pas.
Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien te dérange de toute manière! Quand est-ce que tu me montreras que tu me veux réellement ?
Arrête, j'veux pas lire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi que je saute dans le premier avion pour venir te chercher ? Je suis pas un mec qui est extensif et qui montre ce qu'il ressent d'ordinaire et toi tu sais que je t'aime et que je te veux ! Avoir eu envie de t'embrasser des le premier regard, avoir dormi près de toi sans rien faire pour pas te paumée encore plus, avoir passé 5 jours devant une porte clause sans nouvelle juste pour être près de toi si jamais quelque chose se passait et t'avoir fait l'amour le week end dernier en te redisant que je t'aimais et que tu me rendais fou ça te suffit pas ? C'est pas un peu beaucoup en quelques jours sérieusement ?
Tu me fais sérieusement chier Carter ! Je suis pas quelqu un d étouffant et je peux pas en faire plus ! Si tu veux un mec qui pleure pour toi et en fait plus reste avec ton mari il est peut être comme ça mais moi c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr de toi ? Tu veux que je retourne avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas mais si tu continues de me faire chier pour des conneries oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te ferai toujours chier, j'suis comme ça. C'est horrible mais j'ai besoin d'attention tout le temps. T'es le seul avec qui ca va en ce moment.. Donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'écris tout le temps Carter... C'est pas parce que j'ai pas sauté dans le premier avion pour te rejoindre que je ne pense pas à toi. Tu m'as demandé de te laisser du temps, je respecte ce que tu me demandes et ensuite tu viens me dire que ton mari arrive parce que tu avais envie de le voir, tu veux que je réagisse comment ? Ca me fait chier clairement mais je vais pas t'enfermer chez moi pour que tu veuilles être avec moi. Excuse moi de comprendre que mon retour dans ta vie soit pas simple et que t'aies besoin de temps parce que ça se bouscule un peu dans ta tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jcrois que j'ai plus l'habitude qu'on me comprenne autant..
J'suis désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouai mais je me prends pas la tête et j'ai surement un peu trop de fierté. Tu me connais.
Même si tu choisis ton mari, je te ferai pas de scène parce que c'est pas moi.
Maintenant calme toi et repose toi, t'as demandé à ton mari de venir, je vais pas sauter dans l'avion moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière il me demande un truc que je ne peux pas faire, j'crois qu'il reviendra jamais.. Faut que je me fasse une raison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)