Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait un plan a trois avec ton mari et ta meilleure amie ? Sérieusement ? Et aujourd'hui il veut pas partager ? Non ça c'était une blague mais clairement prête pas tes mecs a tes copines surtout quand le mec est ton mari quoi parce qu une fois célibataire y'a plus d'amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus mauvaise idée que je pouvais prendre dans ma vie... Celle là, ça doit vraiment être la première ! Je voulais lui faire plaisir... Je ne ferais plus jamais de plan à trois dans ma vie et plus jamais je me marierais ! Donc plus jamais je me retrouverais une nouvelle fois dans cette situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais faire plaisir à qui ? Ton mari ou ta copine ? M'enfin il vous passe quoi dans la tête les étudiants... !
Me demande jamais ça hein parce que tu connais déjà la réponse. Je ne partage pas et quand je t'ai avec moi J ai pas envie d'être déconcentré par une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Dimitri, c'était son fantasme...
Non, mais c'est pas du tout, du tout un truc que je referais dans ma vie! J'ai détesté ça, réellement. Puis j'aime pas partager non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ben t'as été vachement sympa pour le coup...
Et lui qu'est ce qu'il a accepté pour toi pour réaliser tes fantasmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, non ? De vouloir faire plaisir à son copain et faire ça
Tu veux vraiment qu'on parle de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux vraiment qu'on parle de ça Carter... Mais si tu veux pas le faire ici on peut le faire l'un en face de l'autre et les réaliser en direct CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 7 166564858
C'est normal de vouloir faire plaisir à son mec oui, c'est un peu moins normal de demander ce genre de truc sans savoir si sa femme est pour ou contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est malsain.. J'me vois mal te dire ce que j'ai pu faire avec lui.. T'es mon prof et on a pas le droit, souviens toi CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 7 2474380249
Non mais.. On en avait déjà parlé et j'avais dis pourquoi pas, faut pas mourir idiot comme on dit. C'est juste que j'ai détesté et quand je m'en suis rendue compte c'était juste trop tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors donne moi tes fantasmes CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 7 166564858
Ouai c'est interdit princesse mais est ce qu'on en a quelque chose à faire toi et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait en avoir quelque chose à faire..
Et j'sais pas.. Dans un avion, dans un endroit public..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)