Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 6

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dormi dans ce lit presque autant que moi princesse :heaart:
t'es retournée à l'hosto ?
mais dis pas ça, ça va aller Cart' je suis là tu sais... Pas que pour te dire de beaux mots et de faire connaitre le 7ème ciel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop' j'suis rentrée chez moi, je veux pas y retourner à l'hosto.. Toi ça te rappelle Elia, moi ça me rappelle des agressions quand j'étais chez mes parents et d'autres trucs
C'est la vérité Ez... J'me fou toute seule la tête à l'envers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à ce que je t'ai dit Cart'. Ne t'amuse pas à te faire du mal parce que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de sortir de l'hôpital c'est pas pour y retourner une nouvelle fois tu sais... J'crois que j'aimerais juste... être amnésique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux oublier quoi ? Tu veux effacer quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma vie de mes trois ans à maintenant. Grandir avec mon père, le rendre heureux et connaître ma famille biologique. Ne pas avoir subis des attouchements à trois ans, ne pas être tomber enceinte pour ensuite perdre cet enfant que je voulais finalement, ne pas être tomber amoureuse de Roman, ne pas avoir pris la décision de partir à Londres pour être violer ensuite, effacer que je suis faible et pathétique, effacer que j'suis bonne à pas grand chose dans la vie et surtout effacer le fait que je deviens vraiment une pleurnicharde sans filtre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Carter, t'as vécu une vie de merde, c'est pas facile tous les jours mais t'es forte, t'es une femme forte, t'as fait face à tout ça et t'es là aujourd'hui. T'es une femme, une vraie, pas une gamine, pas pétasse sans cervelle. Tu fais pas que des bons choix mais qui n'en fait jamais de mauvais ? Arrête de te rabaisser comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a que toi qui me vois comme ça... Tu me crois si je te dis que celle qui était ma sois disant meilleure amie est plus présente pour Dimitri que pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir apprendre à t entourer Reed ! Sérieusement !
Je te vous comme ça parce que je t'ai peut être vu très souvent et évoluer depuis que t'es arrivée... puis surtout J ai pas le regard étudiant cherche merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui l'a poussée de toute manière, j'aurais jamais du accepter de faire ce plan à trois avec elle et lui.. J'suis trop conne, mon dieu...
On se connait depuis vraiment trop longtemps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)