Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord c’est bien noté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Je peux pas j’ai pas envie qu’on se prenne la tête encore’ plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julian...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julian ne fait rien ok ?
on peut se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le voir lui ?

ok, t'as gagné, je peux pas continuer comme ça. T'avais raison depuis le début, on n'est pas fais pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas toujours remettre ça sur le tapis ?
ou le souci c'est surtout que j'ai couché avec lui il y a de ça des années Alors que çà ne comptait absolument pas ?

C'était toi ce que je voulais, je pense que je te l'avais bien montré, mais visiblement, t'es trop borné et tu préfère que je m'éloigne de toi. Tu te rends pas compte de ce que tu fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est proches parce que c'est mon grand frère, tu le sais déjà, depuis le début tu sais que je le considère comme mon grand frère parce que le vrai grand frère que j'ai est un gros connard qui ne m'aime pas et qui m'a toujours fais manger la poussière. C'est quoi ça ? qu'est ce que tu me fais, tu préfère détruire quelque chose qu'on aurait pu tenter de construire pour de la merde ?

Bien, très bien. Fais ta vie Julian, t'as gagné. Rejoins Josefine ou n'importe qui d'autre pour que ça change de toute manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà ! J’en étais sure ! Faut oublier qu’on a couché ensemble ! Moi je vais pas te demander ta liste de toutes les femmes avec qui t’as couché ! C’est ça le’ problème en fait. T’es jaloux, t’es jaloux mais pour rien ! C’est toi que je veux c’est Pas difficile à comprendre ...

Fait ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle réponse de ta part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu