Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à voir avec ma branche. Assistante pour elle. Je la suis (quand j’ai pas cours et je sais j’ai manqué ton cours)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh gros! On se revoit quand? ^^ t’es dispo dans la semaine? Je suis en congé la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme Poppy. Je veux être à la hauteur tout en continuant mes cours bien évidemment. Je te laisse, nous allons décoller, je serais de retour dans quelques heures JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tu es gentil
J'éteins, je vais me faire disputer par l'hôtesse si je continue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas envie d'arriver en mille morceaux non plus lol
çà m'a fait du bien de discuter un peu avec toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 18 3619069448 Je traversais une mauvaise passe à ce moment là, je suis désolé. Je pense qu'il faut qu'on se voit pour discuter. T'es quand même mon meilleur pote non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba ouais tu me donnais plus de nouvelles... JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle souffre quand tu allais lui sortir que tu étais avec une meuf qui venait de sortir du coma et en plus sa coloc.. tu lui avais cacher cette partie de ta vie mec. Elle tient vachement à toi hein. Beaucoup plus que tu le crois et moi tout ce que je souhaite c'est vous voir ensemble franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais certaines choses de votre relation sachant que mon meilleur ami me dit rien en faite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'après Elisa vous avez recommencer à vous parler donc voila ça va s'arranger non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)