Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est sur qu'elle est belle, je l'a connais depuis des années, belle, douce, tout ce que tu veux JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 10 1881463262
D'empêché t'as bien remis le sujet sur elle alors qu'on parlait pas du tout d'elle à la base...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est incroyable quand même comment un homme peut aussi rapidement perdre ses c******* quand quelque chose n'est pas aussi simple qu'on le voudrait ! pardonne moi l'expression hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu lui fais pas je te bute hein c'est une question de principe.. ;) Elle est grande elle fait ce qu'elle veut, toi t'es majeur depuis longtemps et vacciné. Très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben çà je sais que je te connais pas !
Mais tu ne me connais pas non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelque sorte, rien d'important hein, c'était il y a longtemps. Et non je ne suis pas sortit avec elle si c'est la question JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’au juste couché avec elle c’est tout.. c’etait Il y a longtemps j’étais encore à Yale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce qu'on a couché qu'une fois elle et moi qu'il y a eu plus hein pas du tout... Je suis protecteur envers elle car je la considère c'est ma petite soeur point.
Tu lui fais mal, je te brise c'est tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas censé arriver de toute façon, c'est arrivé c'est ainsi. Il y a au moins 3 ans. LOIN tout ça... T'en fais pas hein, je vais pas coucher avec elle de nouveau :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment t'inquiète hein, elle m'attire pas, je suis en couple perso et même si je ne l'étais pas, je ne recoucherais pas avec!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)