Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que j’en sais ... mais t’as peut être envie d’être libre et de pouvoir sortir avec ta petite amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me fais pas confiance c’est la toute la nuance ... julian j’ai tout essayé pour t’avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je le dis ... merci pour cette super réponse !
Et bien je pense qu’on s’est tout dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Julian ! La confiance ça s’apprend tu sais ! On doit apprendre à se connaître ! Comment veux tu que je réagisse quand on me dit Que t’es avec une femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement quand j’ai su ça.. je ne savais même pas quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'ai l'impression que tu veux juste avoir le dernier mot là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute Julian. Je te laisse réfléchir sur ce que je vais te dire. Ne me réponds pas, prends le temps s'il faut, mais ne réponds pas sur un coup de tête. Pendant un an je me suis fais violence pendant tes cours, parce que tomber sous le charme d'un prof c'est pas bien, mais je n'ai pas pu résister et toi finalement c'est pareil. Je ne sais pas ce qui peut nous arriver, je ne sais pas si notre histoire est vouée à l'échec ou pas. Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais je te laisse réfléchir, à savoir, sur ce que tu veux, si tu veux être avec moi malgré tout le bordel que çà peut engendrer, je te laisse réfléchir, sur ce que tu veux de moi, ce que tu veux faire avec moi. Moi je le sais, je l'ai toujours su.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce que tu veux ?
Merci c’est sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Julian... c’est pas que je te fais pas confiance c’est pas pareil .. la confiance s’instaure au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tout de même compliqué de parler de ça. Je me fiche de ton passé avec les autres femmes julian. Mais si tu es tjrs avec cette josefine ou bien si c’est encore ambiguë dis le moi. Et me parle pas de confiance, c’est Une question
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)