Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je ne voulais pas que tu l'as touche car elle était trop petite, et blahblah ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a jamais eu de chance avec les hommes Ju... Je pense qu'elle a besoin de quelqu'un de plus vieux qu'elle justement car elle est trop mature. Tu es passé par là, on est tous des gosses nous les hommes pendant un moment puis on doit réalisé quelque chose.

T'es certes son prof, mais on vit qu'une seule fois et t'es bien placé pour savoir de quoi je parle non? Elle ne sert pas étudiante pendant toute sa vie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi confiance... Je suis ton meilleur ami non? Je vais pas te dire un truc qui va aller contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba écoute moi... Je fais aller hein à part le fait que Ayma me saoule à être comme ça, et que mon ex qui est enceinte reviens de m'envoyer un message.. Sinon tout ça va bien dans le meilleur des mondes JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé voulait juste prendre des nouvelles JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 3619069448 Elle disparait et elle revient comme une fleur ... J'adore. Je sens que je ne vais jamais voir ma fille moi je ne sais pas ce qui me fait dire ça.. JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 1616978029

Ayma? Simplement que je vais trop vite. Je suis trop romantique, je veux trop qu'elle soit dans mes bras, contre moi, je veux passer mon temps à l'embrasser, à la chérir tu vois. tout ce qu'elle me reprochait car je ne l'étais pas assez avant quand on était ensemble il y a 6 ans, aujourd'hui je suis comme ça et ça l'a saoule car je veux trop vite, que je lui en demande de trop. Qu'elle n'est pas prête, etc.. Elle a vraiment de la chance que je l'aime... Car ça aurait été quelqu'un d'autre qu'Ayma, je serais déjà loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Et toi tu penses à moi ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes enfin j'ai l'impression d'Athé va quitter la ville JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 1616978029 Donc ça sera encore plus compliqué.

Beaucoup trop compliqué, elle est têtu un truc de ouf. Sauf qu'elle comprend pas que si elle continue comme ça moi je vais en avoir marre? Je ne suis même plus heureux. On va se voir normalement bientôt... Expliquer, savoir où on en est.. Et où on veut aller. Mais bon ça va être pareil "laisse moi du temps" "d'accord pas de soucis, mais je t'aime hein" "T'as vraiment pas de couilles quand même" JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 12 3619069448 Voila ça va finir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu