Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. Mais ? C'est une excellente nouvelle ! Pourquoi t'es pas sure que ça va ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... ouais je vois... mais peut-être que tes sentiments se sont juste endormie ? Est-ce que c'est encore possible de raviver la flamme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend le temps qu'il faudra pour y réfléchir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller Julian .. détends-toi ! J'suis sure que ça va aller JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7 2764 c'est parce que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, c'est ça.. ?

(hj: elle est sur le forum cette josefine ? JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIX MOIS?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être parce que tu dois encore voir ce qui se passe avec elle dans ce cas, avant de baisser les bras ..

(Hj: han cool JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Julian.. J'comprends pas.. C'est une bonne nouvelle? Pourquoi elle ne t'a rien dit? Comment ça ce fait que l'hopital t'aie pas appelé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba... Je pense que le passé prend trop de place dans notre relation... Puis elle me contrôle j'ai l'impression et je déteste ça d'être le soumis .. J'essaye d'être romantique, elle dit que je suis niais.. JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7 3619069448 Je l'aime franchement ça me tue comment je l'aime mais j'ai l'impression d'être en face un mur gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, peut-être ... t'avais perdu espoir mon coco, c'est normal JULIAN R. MITCHELL - #(456) 071-0198 - Page 7 1f615 enfin je pense pas vraiment que ce soit que t'as plus de sentiments, je pense que c'était juste parce que t'avais fait un deuil ... t'es confus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement peut-être que je vais trop vite enfin de compte...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)