Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII
Sorry pour le retard :TT:

Non elle n'aime pas les mathers, mais justement on pourrait garder un lien presque similaire à celui de Sloan Harper ? Qu'en dis-tu ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188

@ESTEBAN LINDLEY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor F. Kennedy a écrit:TU VAS REGRETTER D'ÊTRE VENU/E JUSQU'ICI.

Really ? :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu veux vraiment tenter ? :loukas:

@LHASSA B. VAN RENSBURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Ahaha qui à faire je veux bien ouais :loukas:
mais je t'avoue que niveau idée, je sèche totalement (quelle idée aussi de rester sur son pc à presque 5h du mat Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262) du coup je sais pas trop quoi te proposer mais si t'as une idée je suis open à vraiment tout Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je t'avoue qu'à 5h j'ai pas trop d'idées non plus, mais Lhassa est une Mather, Harper une Eliot, déjà elles vont clairement se détester. Ensuite Harper est assez catégorique, c'est malheureusement tout ce qui me vient pour le moment Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262

@LHASSA B. VAN RENSBURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Ahaha nos cerveaux sont à secs là, c'est clair et net Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262
hum j'avoue que Lhassa est pas du genre à aller faire la gueguerre aux bleus parce qu'elle trouve ça puéril MAIS forcément, si ça marche pas d'un côté, ça va pas marcher de l'autre alors... on peut partir sur du nég ouais ! Après, à voir comment c'est partit en négatif, si c'est juste à cause de la rivalité de leurs confréries ou si il s'est passé un truc entre elles qui fait qu'elles se haïssent ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple histoire de confrérie ne pousserait pas Harper à provoquer une guerre à Lhassa, elle ne la regarderait juste pas du tout, en revanche, il faudrait effectivement qu'il se passe un truc mais je t'avoue que la comme ça, oui je suis complètement à sec Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262

Tu peux me décrire un peu la personnalité de ton perso pour voir ce qui pourrait fonctionner ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188

@LHASSA B. VAN RENSBURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un peu de négatif, surtout que ta miss est Eliot et la mienne Mather et assez portée sur les clopes, les fêtes itout et comme le père de Julia est prof de droit, je vois trop Harper (ou sa suivante) vouloir détruire la réputation de Julia ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Kennedy Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188 j'aimerai un petit lien s'il te reste de la place Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@YAËL MARSHALL

Hey Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188

Avec plaisir Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188

J'ai vu que tu avais un lien de cousin avec Franklin ? Harper et lui sont meilleurs amis/très compliqué Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 1881463262 Si ça peut aider dans notre recherche, à moins que tu ai déjà une idée ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)