Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se dévergonde ensemble Miss Kennedy ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui :loukas:

Donc il lui refilerait des médicaments ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3997999705 On peut donc dire qu'ils se sont rencontrés récemment ? Qu'il l'ait trouvée en plein craquage et qu'en échange de son silence, elle s'entend bien avec lui et lui, il l'aiderait à se soulager Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 166564858 !

Je sais pas Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Côme est dans un état dépressif aussi donc il peut la comprendre mieux que personne Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Ouuuuuuiii Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

Il aurait pu la surprendre en train de péter les plombs (je ne sais pas encore comment)
Et elle accepterait finalement sa présence au fur et à mesure (surtout s'il lui procure des médocs vu qu'elle ne veut plus aller chez son psy et donc n'a plus de prescription Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 )

Se soulager ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor F. Kennedy a écrit:Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Ouuuuuuiii Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

Il aurait pu la surprendre en train de péter les plombs (je ne sais pas encore comment)
Et elle accepterait finalement sa présence au fur et à mesure (surtout s'il lui procure des médocs vu qu'elle ne veut plus aller chez son psy et donc n'a plus de prescription Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 )

Se soulager ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262

@Côme Dubois

L'aider à se dévergonder Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 ! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis se soulager Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262

C'est quand qu'elle a pété les plombs du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262 Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262

Ca faisait vachement 'Harper lui a taillé une pipe en échange de son silence' Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1881463262

C'est en ce moment qu'elle entre dans une grosse phase de dépression, donc quand tu veux. Je dirais qu'il aurait pu la retrouver en train de snifer de la cocaine dans les toilettes d'un bar d'hôtel huppé, et évidemment, elle ne veut que personne ne l'apprenne sinon c'est foutu pour sa réputation quoi ! Sinon on peut trouver autre chose ...
Mais dans tous les cas, elle serait vraiment dans le mal et il serait là pour elle a un moment où en temps normal, jamais elle aurait accepté l'aide de quelqu'un ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Côme est trop gentil pour oser faire ce genre de choses :laugh:

Du coup, l'idée de la retrouver dans les toilettes en plein sniffage de coke c'est parfait ! C'est bien son genre d'aider sans rien demander en retour, tant que la jeune femme aille bien ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

Dès que j'ai un peu de temps pour rp on se fait ça ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ^^ ! J'attends ton petit signe ! Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais déjà te répondre tout à l'heure à Arthur Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 8 3850463188

@Côme Dubois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)