Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Kathou, on peut prendre une lien proche, après on peut faire le débit du lien sur le campus.

Pour Honey, bonne idée pour le grand chef de cuisine, elles auraient pu se croiser lors de cette soirée. Et elles auraient pu aussi se connaître de l'enfance ? Le gala de charité c'est une bonne idée pour renforcer le lien.

Le jogging matinal bonne idée, elles pourraient se rencontrer au même endroit tous les matins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton exactement Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 152426858
du coup, tu veux le commencer ou je m'en occupe ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton oh mais ouiiiiii avec plaisir ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3850463188 j’adore ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning on va se trouver un truc bien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 152426858
Voilouuuuuu :

27 ans - née à New York - américaine pure souche et le revendique fièrement - ne supporte pas qu'on l'affuble du moindre surnom - a un frère jumeau dont elle ignore l'existence - adoptée à la naissance, ses parents biologiques l'ont "vendue" pour couvrir l'ensemble de leurs dettes, à un trafic d'enfants obscur - a été sauvée de justesse par les Walton, lui ayant évité une vie de misère et de prostitution - elle est au courant de tout depuis qu'elle est en âge de comprendre - voue une haine sans faille pour ses géniteurs, qu'elle considère comme des ratés, et un culte sans nom pour ses parents adoptifs, qui sont tout pour elle - a été remarquée très jeune par un agent, qui a fait d'elle l'actrice de renommée mondiale qu'elle est aujourd'hui - a trois Oscars à son actif - n'a pas sa langue dans sa poche, mais sait très bien envoyer paître avec un sourire éclatant - sait tout jouer : la comédie comme la tristesse, la femme fatale comme timide... tous les rôles lui vont car elle les potassent à l'extrême - n'est vraiment tombée amoureuse qu'une fois, et de cette histoire est né son fils, Archie, qui a 6 mois - son fils est d'ailleurs tout pour elle, et c'est pour le protéger qu'elle s'est éloignée du septième art - très (trop) indépendante - a du mal à être naturelle dans ses relations intimes, qui virent souvent à l'échec - très loyale en amitié - avis de son père est tout pour elle - a sauvé la vie d'un chaton d'un mois blessé trouvé dans un caniveau, qu'elle a recueilli et nourri au biberon, porte en écharpe comme une maman kangourou une fois chez elle - fan de bagnoles - adore les objets kawaii - possède une Porsche Carrera, de couleur rouge - allergique à la cacahuète - raffole des vrais spéculoos belges - fan de lingerie - ne jure que dans l'intimité - n'est pas la même devant les caméras et avec ses proches - sa couleur préférée est le rose même si elle s'en cache pour être crédible - ne veut pas d'autre enfant - adore changer de coiffure mais ne s'est jamais teint les cheveux - parle anglais, allemand, russe et chinois couramment - chouchoute des magazines people - a déjà fait des shoots sexy pour les besoins d'un film - cordon bleu, la gastronomie est l'une de ses passions - toujours scotchée sur son téléphone - excellente conductrice - a appris être atteinte d'une tumeur au cerveau qui lui a valu une opération ayant fait de son fils un prématuré - l'opération n'a servi à rien - chante très bien, mais uniquement pour son fils - arriviste - a repris des études en vue de devenir un jour le PDG de Wal-Mart et succéder ainsi à son père - tant d'autres choses...

@Honey M. Dumas si on fait un début de lien sur le campus le lien proche ne sera pas pour tout de suite Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3997999705
pour Honey, à ce moment là on peut dire qu'elles se connaissent depuis petites, on pourrait dire que leurs parents sont amis, même si ceux de Honey sont français et ceux de Poppy américains ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3850463188
pour Qiao par contre on peut se faire une rencontre récente ? Vic

@B. Valentin G-Flaubert comme tu préfères, je peux le commencer si tu veux, ou bien tu t'en charges Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 2109348208

@Violet D. Goldman génial, je te confirme ça ce soir, je l'ai au téléphone Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 152426858 Du coup je reviens vers toi tout viiiiite ! hanwii Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3850463188

@Timotei Mansfield comment oses-tu me Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3861440630 ?! :O_o: Après tout, Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3861440630 toi même hein Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 166564858 Petit coquinou Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3997999705 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton J'ai rien qui me vient à l'idée Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 2157042859
Kale est tellement "normal" par rapport à Poppy. Dans le sens où il vient d'une famille modeste, a eu une bourse pour arriver à Harvard Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1881463262 Ils auraient pu se rencontrer sur un tournage d'un de ces films où il aurait été figurant ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Poppy ne crachera pas sur le fait qu'il soit de famille modeste, au contraire, elle admire ceux qui se sont fait seuls... c'est ce qu'elle a fait côté cinéma, elle n'a jamais usé de son nom Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3997999705 du coup, s'il a été figurant je pense qu'ils auraient pu sympathiser, et peut-être qu'il aurait pu voir qu'en dépit de sa notoriété, c'est une fille qui garde la tête sur les épaules ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Exactement, qu'elle ne prenne pas la grosse tête et tout Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3850463188 Du coup, il l'apprécierait d'autant plus et qu'elle en ait un peu dans le crâne comparé à des actrices un peu nunuches Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning au contraire, Poppy est toujours étonnée de sa notoriété, et du fait qu'on lui confie des rôles de plus en plus trapus et difficiles Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 3850463188 Ce serait drôle qu'ils fassent la paire pour se moquer (gentiment) des actrices nunuches et sans cervelles Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Grave Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1881463262
J'imagine pour commencer une relation par SMS, genre ils se racontent leurs vies et clashent les autres Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)