Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton je pose mes fesses Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1924519849
et je réclame un rp Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman owiiiiiiiiii je suis trop contente que l'idée te plaise, on garde on garde !! hanwii Moi ça me tente carrément tu sais Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 152426858 D'autant que Violet sera aussi la petite soeur de Maxence Atwoodth (le jumeau de Poppy dont elle ignore encore l'existence elle va l'apprendre dans pas long Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3997999705) du coup c'est sûr que la famille Goldman va en prendre un coup dans l'aile les pauvres Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3997999705 Richard J'en cause à Maxence pour confirmer ça, et on pourra se lancer un rp de foulie si tu veux ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188

@King T. O. Dawson beau damoiseau, c'est avec plaisir :heaart: qu'est-ce qui te tenterais ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188

@Sheila Sorabella c'est sincère Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1001568715 owiiiiiiiiiii on reste sur cette idée bien sûr Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188 du coup faut qu'on développe juste comment elles se sont rencontrées Vic

@M. Kale Manning :loukas: :loukas: que puis-je pour toi beau gosse ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 152426858

@Honey M. Dumas bien sûr ma belle, de quoi as-tu besoin avec Honey ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188

@Qiao Liu ma joliiiiiiiiiie Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1001568715 avec plaisir Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188

@Kathleen MacQuade :loukas: fais péter tes idées ma beeeeelle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1001568715

@B. Valentin G-Flaubert mais pose ton joli séant je t'en prie Richard Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 152426858 On se fait quoi comme Rp ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton idk ? je suis une touriste moi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1881463262
peut-être qu'ils pourraient se retrouver enfermés quelque part parce que y'a des journalistes à l'extérieur qui veulent pas dégager et nos deux bébés veulent pas sortir ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Valentin G-Flaubert c'est bien d'être une touriste 🇧🇬 en même temps on est bientôt au Spring Break Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 166564858
J'adore l'idée qu'ils soient chassés par des journaleux et des paparazzis Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 2593235929 ils pourraient échafauder plein de plans pour essayer de s'en sortir discrétos Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Kath ou j'ai encore tout de libre : meilleure amie, amie proche, ennemies, compliqué.

Pour Honey, c'est plus compliqué tout a été pris. On peut adapter un lien. Tu voudrais quoi ? Genre u' truc sur les brocantes, les soldes, le club de cuisine, autre.

Pour Qiao j'ai aussi de la place, sport, langue étrangère, durant la nouvel an chinois elle aurait pu rencontrer Poppy.

Kathleen et bien, je pourrais prendre comme lien à une expo en science ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas alors pour Kathleen moi j'ai encore pratiquement tout de libre donc c'est suivant ta préférence Vic
Pour Honey j'ai autre chose en magasin, parce qu'il ne faut pas oublier que Poppy est quand même actrice, même si elle adore la cuisine elle ne se mêlera pas à la "plèbe" dans le club de cuisine mais fera plutôt en sorte d'avoir le cours d'un grand chef chez elle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 2593235929 par contre, entre filles adoptées, et filles adoptives de gens connus (le PDG d'Hermès pour Honey, et celui de Wal-Mart pour Poppy), obligé elles se connaîtraient via des galas de charité ou autre je pense... tu ne crois pas ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3850463188
Pour Qiao ce sera plus via le sport, parce que pour le Nouvel An chinois pareil, comme dit plus haut, elle fera en sorte d'avoir un chef chinois chez elle pour lui faire découvrir Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 2593235929 mais elles peuvent se rencontrer via un jogging matinal ? Ça nous ferait une base Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Un peu de tout Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 152426858
Tu peux me parler de Poppy; histoire que j'en sache un peu plus sur elle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)