Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui boire pour s'amuser, Julia elle fait, même pour oublier quand sa mère lui manque de trop mais c'est pas une alcoolique de tous les jours, plus en soirée quoi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1881463262

Après la fumette, elle se fume au moins une clope par jour alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 2157042859
Les joints c'est qu'en soirée aussi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1881463262

Là comme ça je sais pas du tout comment elle pourrait réagir, à voir en rp Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates on peut faire un mix des deux sinon ? Le fait que Poppy la trouve entrain de boire disons un deuxième ou troisième verre avec un joint à la main par exemple Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 166564858 Du coup, tu préfères peut-être développer le lien en rp plutôt qu'ici ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3026748879 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un rp et je suis pour concilier les deux (joint et alcool) Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates j'adore et j'adhère Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1881463262 Qui qui poste ? Vic Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens poulette Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3997999705
J'en ai un à commencer donc si tu veux je le fais Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates je peux le faire sans problème mais ce sera dans la fin de semaine ou le weekend, ça ira ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ca t'arrange vraiment, je peux débuter les deux rps (Poppy et Bambi) si tu préfères Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates comme tu préfères, mais sinon je peux commencer celui avec Poppy histoire que tu commences pas tout non plus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me.dérange pas du tout ma belle, j'ai failli commencer celui de Poppy ce matin mais j'ai pas eu le temps au final Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates bah je te laisse commencer alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3997999705 Je te répondrai dans la foulée dans ce cas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)