Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy exactement, les Walton et les Kennedy peuvent tout à fait se connaître, puisque ce sont deux familles illustres américaines Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3850463188 De cela découlerait une amitié sans limite, elles seraient super fusionnelles, limite comme des jumelles quoi, et le fait de proposer à Hope de devenir la marraine d'Archie aurait coulé de source :heaart: Voire même, Hope aurait assisté à l'accouchement prématuré du bébé ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1365124802
Han j'adore Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 2109348208 Ce serait un point d'achoppement mais Hope serait quand même son "guide", sa plus grande aide, son tout quoi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1365124802 :heaart: Et de son côté, du coup, Poppy l'aiderait à oublier Sloan mais en temporisant ses conneries, en veillant sur elle surtout Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1365124802 je pense aussi que Poppy va taper la maternelle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 166564858

@Julia Yates bien sûûûr !! hanwii Tu voudrais quoi ma belle ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1001568715 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je te cache pas qu'elles ont deux vies différentes la Poppy et la Jujuet elles sont dans deux maisons rivales Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 166564858 (même si Juju s'en bat les steaks de la gueguerre Mather/Eliot). Mais elles auraient pu se rencontrer par hasard mais pas de manière positive (et là je sèche) avant de se découvrir quelques points communs (Juju parle russe et chinois couramment, merci la famille Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates Poppy n'accorde pas nécessairement non plus beaucoup d'importance à la guéguerre donc ça, c'est pas un problème Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3997999705 Tu peux me décrire un peu le caractère de Julia ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3850463188 Que je vois comment elles auraient pu se friter un peu pour "mal démarrer" avant que ça ne s'améliore ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour toi choupette Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3997999705

Tu as son histoire dans le profil ^^

déterminée - ambitieuse - sensible - romantique, croit au grand amour mais ne l'a jamais connu - responsable - mature pour son âge (a du grandir trop vite) - parle couramment le russe, le chinois et l'anglais - apprend le français, l'espagnol et le japonais - aime les animaux, faire la fête, étudier, passer du temps avec ses amis - profiter au maximum de son père - n'aime pas montrer qu'elle est faible, ca la rend vulnérable - n'aime pas parler de sa période anorexie et drogue - protectrice avec ceux qu'elle aime - assez rancunière - très franche - a stoppé la drogue mais compense avec quelques clopes par ci par là - a déjà eu deux expériences avec des femmes - a déjà eu quelques ex petits amis - fidèle en amitié et en amour - veut profiter de sa jeunesse avant de se poser en couple - passionnée de moto et de sport en général - douée en tours de magie qu'elle a appris avec son grand père paternel enfant - a une peur bleue des clowns - bénévole en refuge et à l'hôpital - bosse au Starbucks pour aider son père et pour payer ses études - passionnée de cinéma, utilise souvent Netflix pour regarder des films en russe ou se rend parfois au cinéma - adore Tinder et son téléphone.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 Valgiu10
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 WcChabD3_o
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 Img_2410
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 Quipe-7
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 LA51N0r3_o
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Poppy A. Walton AH oui elle veut avoir été là pour l'accouchement !!!
Elles ont pas besoin d'hommes, puis qu'elles sont ensemble :)
Bon sexuellement c'est plus compliqué du coup, mais spirituellement Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1881463262
C'est parfait ! J'adore ce lien :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates pardon ma poupette j'avais po vu Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3997999705 Est-ce quelles pourraient s'être pris la tête pour un truc con du genre Julia aurait bu quelques verres à une soirée où Poppy se serait également rendue, et où elle aurait fait remarquer à Julia qu'on peut s'amuser sans alcool ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1365124802

@Hope J.F. Kennedy oh yeaaaaaah ! hanwii Clairement elles n'ont (quasiment) pas besoin des hommes puisqu'elles se soutiennent à fond :loukas: Moi aussi j'adore ce lien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3850463188 Serais-tu libre pour un petit rp entre nos deux miss ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible ou alors sur les clopes/joints ? (Julia n'est pas très alcoolique mais plus portée sur les clopes Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates ah oui on peut tout à fait tourner ça plutôt vers la fumette si c'est plus logique pour toi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton - ca le serait de mon point de vue car Julia n'a jamais été alcoolique Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates au pire on aurait pu prendre sous un oeil "non alcoolique" mais juste boire un peu pour s'éclater, ceci dit, la fumette me convient très bien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 29 3997999705 Du coup, Julia aurait réagi comment au commentaire de Poppy ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)