Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'Andrew résonnait bien?

Il pense peut-être que comme il a aucunes chances avec Poppy c'est même pas la peine d'être jaloux, surtout qu'il pense peut-être que s'il est jaloux elle va s'éloigner et ça lui fait peur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch bah la dernière fois tu m'avais clairement dit qu'il n'était pas jaloux quand je t'ai proposé de compliquer un peu donc c'était pas over encourageanr non plus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1881463262
Après personne n'a dit qu'il n'aurait aucune chance avec Poppy, jusqu'ici elle lui a fait plein d'avances et lui non donc bon Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1616978029 Elle va se dire que ce n'est pas la peine de persister s'il s'en fout derrière et qu'il a en plus quelqu'un d'autre en tête Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avenir nous le dira ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch on verra ouais m'enfin Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute manière t'es nulle, je voulais te mp mais la flemme. On fait comment l'arrivée dans le TG du bal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch bah si même t'as la flemme bravo :laugh: Comme tu veux, ensemble ou séparés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble à savoir si je poste en premier où toi. Dans cinq minutes tu as tes deux réponses au faite Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch moi je posterai ce soir mais rien n'empêche qu'ils arrivent ensemble, ou bien séparément moi ça m'est égal Vic Je vais aller lire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1230098378 MISE A JOUR DU PROFIL le 8/05/18 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 1230098378

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour un petit lien ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 36 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)