Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a bird. (cheyenne) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

like a bird. (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwane ; n'oublie pas que c'qui est p'tit est mignon face au niveau du lien ben j'ai rien à ajouter, c'est tellement parfait ! like a bird. (cheyenne) - Page 5 3850463188 on peut même rp si ça te dis. like a bird. (cheyenne) - Page 5 2109348208

Shannon ; tu as une idée ? like a bird. (cheyenne) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui comment avais-je pu l'oublier? Aaan dans ce cas, moi non plus je ne vois rien à ajouter like a bird. (cheyenne) - Page 5 2511619667 bien sûr que ça me dit! Je te tiens au jus dès que je suis free Chey'!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me décrire la miss ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors cheyenne, c'est une asexuée qui le vit mal, elle a été kidnapée à la naissance et viens de retrouver sa soeur jumelle qu'elle n'a jamais connu à Harvard. Au niveau du caractère elle est épanouie, assez nerveuse et stressée quand l'occasion s'y prête, elle est un peu moqueuse sur les bords sans être méchante. voilà like a bird. (cheyenne) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rihanna like a bird. (cheyenne) - Page 5 73120010
Pourrais-je avoir un lien ? like a bird. (cheyenne) - Page 5 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calie, GA hanwii
oui bien sûr, t'as une idée ? like a bird. (cheyenne) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moqueuse sans être méchante j'aime. ON pourrait partir de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chante dans des bars le soir plus pour son plaisir que pour les sous qu'elle se fait.
Voilà un point commun qui pourrait unir nos deux personnages étant donné que June a fait partie d'une comédie musicale en France ! Etant donné que June est serveuse, peut être que Cheyenne pourrait travailler dans le même bar qu'elle et elles seraient collègues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey like a bird. (cheyenne) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEYOU OU ZAZINOUNETTE JE VEUX UN LIEN! like a bird. (cheyenne) - Page 5 3850463188 like a bird. (cheyenne) - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)