Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a bird. (cheyenne) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

like a bird. (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ; owiiiiiiiiiiiiiii, une idée ? hanwii

Aleks ; j'ai tout de libre sauf le futur copain Ö like a bird. (cheyenne) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublies pas ? like a bird. (cheyenne) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j't'oublis pas. like a bird. (cheyenne) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
Ouaip je viens ici aussi pour t'harceler. like a bird. (cheyenne) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah avec ta sœur ont a un lien complexe ♥️ genre quand elle était à Nice bah je suis venu en France pour un échange scolaire ou un truc dans le genre puis j'ai passé du temps avec elle, lui faisant découvrir les mauvaises choses like a bird. (cheyenne) - Page 2 3997999705 puis le dernier soir avant de prtir on couchent ensemble, elle pensait que quelque chose serait possible entre nous après mais plus de nouvelles, aussitôt arrivé, aussitôt repartie en Russie hanwii

on se revoit que à la House Party où je l'embrasse chez les quincy sans savoir que c'était elle car beaucoup d'eau à couler sous les pont et depuis qu’elle ma reconnu et moi aussi, je suis son point faible, elle ne sait pas comment être avec moi et tout like a bird. (cheyenne) - Page 2 4205929361

après je sais pas ce que tu pourrais rechercher avec le caractère et le personnage d'aleksei like a bird. (cheyenne) - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps de réponse... J'espérai qu'on puisse chercher ensemble, parce que ton perso, je l'adore mais je n'ai pas trop d'idée de lien pour Cheyenne et Ambre... T'aurais besoin d'un truc particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien avec moi, me voilà like a bird. (cheyenne) - Page 2 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis ; harcèle moi j'aime ça. hanwii like a bird. (cheyenne) - Page 2 1881463262

Aleksei ; ben sachant que pour l'instant cheya et neva ne se connaissent pas encore j'vois pas ce qu'on pourrait faire en rapport avec le lien que vous avez. like a bird. (cheyenne) - Page 2 749226586

Ambre ; hm tu pourrais me décrire ton personnage ? like a bird. (cheyenne) - Page 2 3850463188

Blake ; azy j'ai pas vraiment d'idée, à part qu'elles ont eu des soucis dans leurs vies qui n'ont absolument rien à voir. like a bird. (cheyenne) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey tkt like a bird. (cheyenne) - Page 2 1616978029

genre par exemple une relation basée sur du complexe, genre cheya sait qui il est, de quoi il est capable, son caractère et tout mais elle perçoit quelque chose en lui et aimerait le faire devenir meilleur like a bird. (cheyenne) - Page 2 3850463188 et lui de son côté la voit parfaite dans son lit like a bird. (cheyenne) - Page 2 3997999705 donc il se laisse s'approcher par elle et tout, donc au final ils seraient proches, bien qu'elle le supporte avec son caractère ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément Ö like a bird. (cheyenne) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé