Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a bird. (cheyenne) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

like a bird. (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei ; parfait. like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208

Read ; J't'avoue que j'vois pas non plus comment on pourrait en faire un lien en fait. like a bird. (cheyenne) - Page 4 749226586

Ambre ; ouais carrément ça m'branche cette histoire. like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208 Après j'ai pas trop d'idée non plus, j'crois que mon cerveau s'est pas encore réveillé. like a bird. (cheyenne) - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Rihanna et Cassie, pour moi c'est plus que logique d'avoir un lien, tu vois le geeeenre ? :luv2: Si tu veux, j'ai ramené deux-trois appâts ! Comme , ou encore ici pis re-là ; of course, y en a d'auuuutres! En vrai on s'en fout, mais ça fait rien hahahaha. Bref, j'ai pas d'idée, comme toujouuuurs ! Alooors, tu pourrais me dire comment est Cheyenne pleeease ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien, future belle soeur. like a bird. (cheyenne) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ; AH MAIS LA JE DIS OUI pas le choix, elle est trop beunne c'te meuf ! Donc cheya, c'est une meuf assez 'normale' si j'puis dire, elle est studieuse mais elle sait aussi s'amuser quand il le faut. Elle fait parti de ses gosses qui s'font kidnapper à la naissance genre elle a retrouvé sa soeur à harvard y a pas longtemps. Après elle chante dans les bars -forcément hun riri qui chante like a bird. (cheyenne) - Page 4 2157042859- puis voilà c'est a peu près tout j'crois. like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208

Aubane ; carrément like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208 on part sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne Eova-Tessier a écrit:

Ambre ; ouais carrément ça m'branche cette histoire. like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208 Après j'ai pas trop d'idée non plus, j'crois que mon cerveau s'est pas encore réveillé. like a bird. (cheyenne) - Page 4 749226586

XD Et bien c'est déjà ça si ça te plait. Peut-être qu'elles auraient put se retrouver pour faire de la musique, vu que Cheyenne chante et Ambre joue de la guitare. Elle pourrait se retrouver pour composer ? Comme d'habitude Ambre, sur ce coup là, elle se la joue solitaire avec sa guitare, mais elle aprrécierait jouer avec toi. Ce serait des moments assez spéciaux qu'elles aimeraient répéter souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne Eova-Tessier a écrit:Aubane ; carrément like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208 on part sur quoi ?
moi j'dirais du positif. j'ai lu ta fiche, le caractère de Cheyenne et tout, et j'pense qu'on pourrait en faire de bonnes amies. et du coup Aubane serait à fond pour le couple Alix/Cheyenne, parce que même si elle est pas proche de son frère, elle l'aime et elle veut qu'il soit heureux. et elle se dit que Cheyenne, c'est la bonne personne like a bird. (cheyenne) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'ai dit, je viens quémander mon lien hihi like a bird. (cheyenne) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre ; ouais ben ça m'va niquel alors. like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208

Aubane ; owiiiiiiii, j'dis oui, oui, oui, j'aime trop. Mais genre ça gênerait pas Aubane que Cheya soit assexuée ? Ö

Antwane ; quémande, quémande mon p'tit, t'as une idée ou on creuse ensemble ? like a bird. (cheyenne) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héééééé je ne suis pas petit >< Oh oui que j'en ai. T'as vu, je viens avec des idées toutes faites pour t'éviter de te creuser la tête, c'est pas meugnon ça? like a bird. (cheyenne) - Page 4 2511619667 C'est pas dit que ça plaise mais au moins j'aurai proposé^^

Après ce fuckin' blabla, j'ai pensé à "frère protecteur". . J'ai lu ta fiche et j'ai compris que Chey' était asexuelle (ça fait bizarre de voir Rihanna asexuelle xD). Un soir, après les cours, elle se serait faite harcelée par un groupe d 'étudiant qui ne voulaient que d'une chose: la mettre dans leur lit. Chey' est réticente et leur dit d'aller se faire voir. Elle est plutôt mal à l'aise et les mecs ne lâchent pas l'affaire. Antwane, qui rentrait de soirée, a vu la scène. Il se serait battu avec les mecs et aurait demandé à Chey' de prendre la fuite. Le lendemain, elle croise Antwane à Harvard et le remercie. Sachant qu'il a des difficultés niveau études et sentant qu'elle lui doit "la vie", elle lui propose de lui donner des cours particuliers. De fil en aiguille, une amitié s'est crée entre les deux. Chey' a appris à connaître Antwane et vice-versa. Leur relation est très forte et Antwane la traite comme sa petite soeur...avec ses avantages et ses inconvénients. Il saute à la gorge de n'importe quel mec qui ose s'approcher ou faire du mal à Chey'. Où qu'il soit, il se soucie et veille sur sa Chey' qu'il aime beaucoup. Il est un peu son ange gardien. Chey' lui fait confiance et sait très bien qu'il ne tentera pas, malgré son côté coureur de jupon, de la mettre dans son lit. Pour tous les deux, c'est impensable mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre comme un frère tient à sa soeur.

C'est un peu long mais j'espère que ça te subjuguera like a bird. (cheyenne) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé