Héééééé je ne suis pas petit >< Oh oui que j'en ai. T'as vu, je viens avec des idées toutes faites pour t'éviter de te creuser la tête, c'est pas meugnon ça?
C'est pas dit que ça plaise mais au moins j'aurai proposé^^
Après ce fuckin' blabla, j'ai pensé à "frère protecteur". . J'ai lu ta fiche et j'ai compris que Chey' était asexuelle (ça fait bizarre de voir Rihanna asexuelle xD). Un soir, après les cours, elle se serait faite harcelée par un groupe d 'étudiant qui ne voulaient que d'une chose: la mettre dans leur lit. Chey' est réticente et leur dit d'aller se faire voir. Elle est plutôt mal à l'aise et les mecs ne lâchent pas l'affaire. Antwane, qui rentrait de soirée, a vu la scène. Il se serait battu avec les mecs et aurait demandé à Chey' de prendre la fuite. Le lendemain, elle croise Antwane à Harvard et le remercie. Sachant qu'il a des difficultés niveau études et sentant qu'elle lui doit "la vie", elle lui propose de lui donner des cours particuliers. De fil en aiguille, une amitié s'est crée entre les deux. Chey' a appris à connaître Antwane et vice-versa. Leur relation est très forte et Antwane la traite comme sa petite soeur...avec ses avantages et ses inconvénients. Il saute à la gorge de n'importe quel mec qui ose s'approcher ou faire du mal à Chey'. Où qu'il soit, il se soucie et veille sur sa Chey' qu'il aime beaucoup. Il est un peu son ange gardien. Chey' lui fait confiance et sait très bien qu'il ne tentera pas, malgré son côté coureur de jupon, de la mettre dans son lit. Pour tous les deux, c'est impensable mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre comme un frère tient à sa soeur.
C'est un peu long mais j'espère que ça te subjuguera