Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan
Tous les deux plongés dans notre délire, il me demanda si je n'étais pas allergique au latex. Il ne manquerait plus que ça ! « Allez-y, la seule allergie que j'ai jusqu'à présent c'est celle que vous m'avez annoncé tout au début, vous savez, celle des additifs alimentaires ! » lui dis-je. Ce dont je ne m'étais pas rendue compte, c'est que je n'étais ni nue ni complètement habillée sous cette couette que j'avais défaite avec confiance. Il ne manqua pas d'ailleurs de le souligner, avant que je réalises que j'étais en sous-vêtements. Au moins, j'avais réussi à le faire rire ! Une vraie victoire ! Il avait d'ailleurs quitté la chambre dans cet élan de jubilation, mais était vite revenu. Pendant ce temps, bien que pas vraiment gênée d'être en sous-vêtements que je considérais semblables à un maillot de bain deux pièces, je remis la couette sur moi par respect. « Au moins vous avez ri, c'est l'essentiel ! Je me demandais combien de temps vous alliez tenir ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. « Alors, belle vue, du coup ? Même si vous n'avez pas vu la poitrine en entier ? »
@Nathan J. Redmayne
(Invité)