Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Bring me to life (Nathan) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FB - Bring me to life (Nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Tous les deux plongés dans notre délire, il me demanda si je n'étais pas allergique au latex. Il ne manquerait plus que ça ! « Allez-y, la seule allergie que j'ai jusqu'à présent c'est celle que vous m'avez annoncé tout au début, vous savez, celle des additifs alimentaires ! » lui dis-je. Ce dont je ne m'étais pas rendue compte, c'est que je n'étais ni nue ni complètement habillée sous cette couette que j'avais défaite avec confiance. Il ne manqua pas d'ailleurs de le souligner, avant que je réalises que j'étais en sous-vêtements. Au moins, j'avais réussi à le faire rire ! Une vraie victoire ! Il avait d'ailleurs quitté la chambre dans cet élan de jubilation, mais était vite revenu. Pendant ce temps, bien que pas vraiment gênée d'être en sous-vêtements que je considérais semblables à un maillot de bain deux pièces, je remis la couette sur moi par respect. « Au moins vous avez ri, c'est l'essentiel ! Je me demandais combien de temps vous alliez tenir ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. « Alors, belle vue, du coup ? Même si vous n'avez pas vu la poitrine en entier ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

J'étais lâché avec cette patiente niveau humour et heureusement pour nous qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce et qu'elle ne soit pas en chambre commune, ni moi observer par une infirmière principale. Sauf que la goûte d'eau qui avait fait débordé le vase était arrivé et je m'étais éclipser dans le couloir pour reprendre mon sérieux après avoir pris un énorme fou-rire. Plutôt jolie jeune fille en sous-vêtement, au final, il n'y avait rien eu de mal, qui n'avait jamais vu une personne du sexe opposé en sous-vêtement ? C'était certainement plus cette phrase juste avant qui m'avait choqué. "Plutôt bien tenu, n'est-ce pas ?" Elle n'était pas du tout gênée de la situation, mais avait tout de même pris le soin de remettre le couette par dessus ce corps mi-dévêtu. "Ben écoutez, l'opération avait l'air de s'être bien passé vu le résultat. Par contre, pour l'examen gynécologique, je n'ai pas vraiment eu le temps." Je n'avais pas été voyeur sur le coup non plus, puisqu'à peine la jeune étudiante en sous-vêtement me faisant face, je m'étais rendu dans le couloir en riant, j'aurais pu profiter de l'occasion, mais ça n'avait pas été le cas.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Notre blague commune avait pris une telle ampleur qu'au final, le jeune homme était parti dans un fou rire, a tel point qu'il dû s'éclipser avant de retrouver ses esprits. Quand il revint, il avait repris son sérieux. « Plutôt oui, quel est votre secret ? » lui demandais-je, pour savoir comment il avait pu se retenir aussi longtemps avant de rire pour de bon. J'avais tout de même remis la couverture sur moi, qui sait ce qui pourrait arriver sinon ? Un dérapage était si vite arrivé en ces circonstances,  mais ce n'était pas vraiment le lieu le plus approprié pour cela. Il remis d'ailleurs le prétendu examen gynécologique sur le tapis. « Effectivement, mais ça peut se rattraper » lui dis-je.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

Un bon bol d'air frais repris dans les couloirs pour calmer ce fou rire et j'étais revenu dans la chambre pour revoir cette patiente. Elle me demandait même de lu partager mon secret d'être aussi sérieux un long moment, alors que derrière l'envie de rire était immense. "Le secret ? Je n'en ai aucune idée moi-même." J'étais revenu dans la salle de soin, la chambre, avec les mêmes intentions qu'auparavant, revenant sur le sujet de la gynécologie, ne perdant cette fois, pas ce sourire qui était affiché sur mes lèvres. Elle m'expliquait également que ça pouvait bien se rattraper et donc que rien n'était vraiment perdu. "Cours de rattrapage ? Intéressant." Lui dis-je d'un air étonné, décidément, elle continuait à jouer dans mon jeu et ça me plaisait bien. Je donnerais pas mal de mon temps à des patientes telle que celle-ci. Dommage, elles ne sont pas toutes comme ça et surtout à prendre pas mal des choses avec humour.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Le jeune homme n'avait aucune idée de comment il avait bien pu se retenir de rire aussi longtemps, ce qui était bien dommage. Si seulement j'avais pu le savoir ! Je tira une petite mine déçue. Entre-temps, je n'avais pas perdue de vue la raison de nos tordants délires, et avait donc précisé que l'examen routinier de  gynécologie était toujours d'actualité. Lui-même fut emballé par l'idée, en plaisantant bien entendu. « Bien, commençons sans plus attendre alors ! » lui dis-je en ne laissant apparaitre que mon soutien-gorge, le reste de la couette cachant mon bas-ventre. « On va débuter par le haut, si vous voulez bien. Le secret c'est d'y aller en douceur, afin de déceler une quelconque anomalie s'apparentant à un cancer du sein » affirmais-je en bombant le torse « Il n'est pas nécessaire que la patiente enlève son sous-vêtement à ce moment-là, à moins qu'il soit vraiment trop épais pour la palpation ». Joueuse ? Un peu que je l'étais ! D'autant plus que j'avais du mal à reprendre mon sérieux une fois lancée.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

En tant que bon joueur, je m'étais mis au défi de revenir à la charge avec cette fameuse histoire de gynécologie. Non, ce n'est pas ma spécialité au sein de la médecine, mais elle en avait parlé et la discussion avait rapidement dévié là-dessus. "Je suis prêt, j'ai toujours mes outils de travail." Je levais les mains devant moi vers le ciel pour lui montrer que j'avais encore les gants d'enfilés sur mes mains. Elle fit même glisser sa couette laissant apparaître son soutien-gorge, mais prenant bien le soin de cacher le reste. "J'ai l'impression d'entendre mon prof là... vous semblez vous y connaître pas mal, vous étudiez la médecine en cachette ?" Elle expliquait même qu'on devait voir à la chose surtout pour prévenir du cancer du sein, c'était jeune pour cette maladie, mais maintenant tout va si rapidement dans la vie, qu'il faut en profiter. "Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de palpations, tout à l'air de bien aller à ce niveau-là." Timide le garçon ? Un peu tout de même, c'est vrai que c'était rare d'avoir des patientes aussi joueuse et si quelqu'un entrait pour lui rendre visite, voir un médecin la peloté, c'était pas une des choses les plus belles pour accueillir un visiteur, même si ça serait drôle, j'y serais gêné. Mais j'étais tout de même joueur et levait les yeux pour venir fixer son regard sans pour autant craquer ni même rigoler.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Avec les gants en latex enfilés, il était prêt à m'osculter. Je lui avais enoncé les indications ainsi que les précautions à prendre pour l'examen de la poitrine. J'étais tellement à fond dans notre blague que cela paraissait bien réel aux yeux du jeune homme, à tel point qu'il me demanda si j'étudiais la médecine en cachette. « Non, faut croire que j'ai raté ma vocation ! Mais bon j'ai déjà passé ce genre d'examen avant, et je suis du genre empathique donc ça peut aider » lui dis-je en souriant. D'ailleurs, il semblerait que l'examen lui posait quelque peu problème, car il fit mine que ma poitrine avait l'air de bien se porter. Moi qui était emballée dans notre histoire tordue de gynécologie, je fus un peu déçue du manque d'investissement de mon interlocuteur. « Ca, c'est que vous qui le pensez, mais je vous assure que ce ne sont pas des choses qui se voient à l'oeil nu » lançais-je, le regard malicieux.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

C'est vrai qu'à l'attendre, elle m'étonnait beaucoup, car elle s'y connaissait plutôt bien dans le domaine. Mais elle me confirmait ne pas faire du tout dans la médecine et même avoir raté sa vocation. "Il n'est jamais trop tard pour s'y lancer." Elle m'avouait alors qu'elle avait déjà passer ce genre d'examen, à mon avis, elle avait aimé, vu qu'elle en redemande la coquine. C'était drôle d'avoir cette pensée et je laissais paraître sur mon visage un énorme sourire. "Vraiment ?... Mis à part ça.. j'ai un peu l'impression que mademoiselle Sorabella me fait un peu de rentre-dedans." J'avais laissé les gants à mes mains, n'étant pas timide de la situation que je lui fis une remarque, mais toujours avec de l'humour et je ne perdais pas ce petit sourire de coin que je n'arrivais pas à camoufler depuis mon escapade dans le couloir. "Mademoiselle était peut être sérieuse pour ce fameux examen ? Dans ce cas, allons-y !" J’allais avoir l'occasion de voir jusqu'où cette jeune étudiante serait capable d'aller. M'approchant d'elle sur le côté de son lit pour être juste en face, à nonante degrés de sa poitrine qui me faisait face, elle était en sous-vêtement, une petite touche sexy dans un hôpital peu coloré et attractif. On se croirait même en plein tournage d'un film télé, tellement cette scène devenait irréaliste.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Selon les dires de mon interlocuteur, il n'était jamais trop tard pour me lancer dans des études de médecine. Ca risquait d'être compliqué, étant donné que la matière  première des miennes était déjà suffisamment prenantes et pas des plus faciles. « Ecoutez, si un jour j'arrive à faire avocate, médecin et styliste, je vous appelle  pour qu'on fête ça ! » lui dis-je en riant. Quoique, la possibilité de se retrouver plus facilement par le biais des études de médecine me plaisait étrangement. La situation dérisoire de ce prétendu examen de routine en avait déstabilisé plus d'un, en commençant par lui. Du rentre-dedans, vraiment ? Entre nous, chacun y était tout aussi responsable que l'autre. Je laissa cette anecdote pour le moment planer dans le mystère complet. « Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! »  affirmais-je. Je m'étais mise dans une position un peu délicate avec cette histoire d'examen gynécologique, au point où le jeune homme n'était plus qu'à quelques centimètres de ma poitrine. Un sourire en coin, je me demanda s'il allait vraiment le faire, et l'encouragea presque, même. « N'ayez pas peur, dites-vous que c'est comme si vous touchiez des coussins » confiais-je.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

L'avenir de la médecine était prometteuse, le progrès ne cesse jamais. Mais elle ne semblait pas vouloir lâcher ces autres études qu'était la mode et le droit. Elle ajoutait même qu'elle refusait de parler hors présence de son avocat. "Vous faites des études de droit, vous pouvez vous défendre toute seule comme une grande fille." C'était plutôt cette histoire de poitrine, d'examen de routine qui me tracassait, ne sachant pas où cela allait pouvoir se terminer, elle semblait tellement sincère et joueuse, que je ne savais pas si je devais continuer à jouer le jeu, le prendre sérieusement ou alors tout interrompre et finir avec ma visite. "Oups, les coussins vont devoir attendre, je reviens !" On venait de biper, je contournais donc le lit pour rejoindre le couloir et le bureau des infirmiers. Je devais me rendre dans une salle non loin de là, dans le même couloir pour administrer une piqûre, un vaccin plus précisément à une patiente plus âgée. Je ferais mon retour d'ici peu auprès de la jeune étudiante, une fois que j'en aurais terminé avec la vieille dame. Chose que je fis rapidement avant de venir frapper de mon point sur la porte. "Dr Redmayne, puis-je entrer ?" Lui demandais-je en ouvrant la porte pour venir me pencher, ne laissant que ma tête débordé du mur pour la fixer droit dans les yeux.

@Sheila Sorabella
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)