Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Bring me to life (Nathan) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


FB - Bring me to life (Nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Il n'espérait ne pas paraitre trop vieux, et cela me fit glousser. Franchement, à tout casser, je lui donnais moins de trente ans, donc il avait de la marge ! J'appris d'ailleurs son âge assez rapidement, et il s'avéra qu'il n'avait qu'une poignée d'années en plus que moi, vingt-cinq ans plus exactement. Et grâce aux infos auxquelles il pouvait avoir accès, il donna approximativement le mien. « Vous savez quoi ? Même sans avoir lu de fiche sur vous, je ne vous aurait pas donné plus de trente ans ! Faut croire que vous êtes plutôt bien conservé pour votre âge ! » lui dis-je sur le ton de l'humour. Je repris un peu de temps pour me reconsacrer à mon petit-déjeuner, sinon, à cette allure, le café qui m'avait été servi allait refroidir à un moment ou un autre. Il me raconta qu'il était encore étudiant, avec de nombreux stages et formations à l'hôpital. On pouvait donc facilement deviner ces études en médecine. « Mmmmh laissez-moi deviner ... Des études en histoire de l'art ? » lui demandais-je, toujours au second degré « Non plus sérieusement, vous avez pris une spécialisation ? »


@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

Décidément, elle était bien sympathique comme patiente et ne se faisait même pas prier pour me complimenter sur mon physique et cet âge, ce corps qui était bien conservé, ça me donnait un fin sourire. "Je pourrais dire pareil de vous. Heureusement que ce n'est pas comme dans les films et pas toute nue en dessous d'une simple blouse." Cela arrivait qu'on se retrouve nue sous une vieille blouse qu s'attache par l'arrière, mais ça se faisait de moins en moins, puis avec les couettes, on ne peut pas voir grand chose, mais j'aimais bien provoquer et amuser les gens de cette manière. "Vous êtes devin ? C'est bien ça l'histoire de l'art." Je repris mon sérieux alors qu'elle me demandait si j'avais choisi une spécification précise dans le domaine de la médecine, je voulais aussi la chambrer un peu et un peu d'humour n'a jamais tué personne. "Dans la chirurgie esthétique, vous n'avez pas vu votre nouvelle poitrine ?" C'était toujours une belle blague à faire aux patients, surtout ceux qui sont encore un peu dans les vapes, ce qui n'était pas tout à fait son cas, malheureusement.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

L'entente passait vraiment bien entre l'étudiant en médecine et moi, pour mon plus grand plaisir, et le sien également je l'espérais. Et c'était assurément génial de se retrouver avec un jeune homme aussi enclin que vous à l'humour. Il me trouvait tout aussi bien conservée que lui, ce qui me toucha. D'ailleurs ça l'arrangeait que je ne me retrouves pas à découvert sous une simple blouse, comme dans les films. Je laissa échapper un rire suite à ces propos. « Oh mon dieu, j'aurais été tellement gênée ! » lui dis-je, quand bien même avec juste une blouse il ne pourrait pas apercevoir mon anatomie à l'heure actuelle. Cela  m'enchanta quand il répondit à ma petite vanne sur son cursus, sur le même ton que j'avais employé. Je lui avais demandé avec un peu plus de sérieux s'il avait spécialisé ses études de médecine, et là encore, son humour n'avait pas disparu. Il voulait me faire le coup de la nouvelle poitrine par chirurgie esthétique. Bon enfant, je me pris au jeu. Je jeta un coup d'oeil à celle-ci, puis leva les yeux vers lui. « Oh la la, je vais en faire des jalouses avec les airbags que vous m'avez posé ! » lançais-je.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

Des choses qui ne se produisent que dans les films ? Très possible, mais pourtant, c'était des fois bien réel. Heureusement pour la jeune fille, ce n'était pas son cas aujourd'hui et elle était bien vêtue en dessous de sa petite couverture blanche. Elle le prit à la rigolade et m'affirmait par la même occasion qu'elle aurait été vraiment gênée si cela aurait été le cas et je n'en doutais à aucun moment. "J'aurais eu une belle vue." Je n'étais pas gêné de mes paroles, tout ça tournait bien sûr autour de l'humour et elle semblait vraiment s'en être aperçue, sinon je ne me serais jamais permis d'une telle phrase à son égard. "En parlant de ces nouveaux joujoux, il faut que je regarde si le boulot à bien été exécuté." Je repris mon sérieux alors qu'elle me demandait si j'avais choisi une spécification précise dans le domaine de la médecine, je voulais aussi la chambrer un peu et un peu d'humour n'a jamais tué personne. "Dans la chirurgie esthétique, vous n'avez pas vu votre nouvelle poitrine ?" J'affichais un très large sourire sur mes lèvres alors qu'on parlait de cette poitrine imaginaire refaite de silicone. Elle avait joué le jeu et ça me faisait plaisir et surtout rire. C'était la santé de rire et avec des patients tels que ceux-ci, j'étais sur de vivres un long moment supplémentaire. Je levais mon regard pour croiser le sien, essayant de me retenir de rire, ce qui devenait très compliqué de devoir garder son sérieux.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Même si cela faisait un bon moment qu'on s'envoyait des vannes, quand il me dit qu'il aurait eu une belle vue si jamais je m'étais retrouvée découverte, je ne pouvais m'empêcher de me demander si au fond, il le pensait réellement. Il en rajouta d'ailleurs une couche, quand il m'affirma qu'il lui fallait regarder si ma nouvelle poitrine avait bien été faite. Il fallait voir la scène, moi qui explosait de rire et lui qui restait impassible du début à la fin, ça ne pouvait qu'être gravé dans ma mémoire ! Je décida de rebondir sur sa dernière réplique : « Ca tombe bien, j'allais justement vous le demander ! ». Il revint ensuite sur une phrase que j'avais déjà entendue auparavant, dans laquelle il était question de sa spécialisation. « Vous êtes certain ? Je vous voyais plus en gynécologie ! » répondis-je, toujours avec ce second degré que l'on appréciait tous les deux.


@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

C'est tellement bien plus tranquille de travailler de telle façon, avec de l'humour. C'était bien la première fois que je rigolais de l'intérieur autant avec une de mes patientes, même si de face, je restais insensible à la moindre de nos phrases. Elle me prendrait pour le docteur Maboule à force d'être aussi fou et à jouer autant sur l'humour. La pauvre, elle prendrait vite les jambes à son cou pour s'éloigner de cet hôpital. "On va regarder à ça d'ici quelques instants." Elle s'interrogeait même à reprendre mes mots et ma spécialisation, pensant plus que je serais dans la gynécologie en plus de tout. J'eus un faible sourire sur les lèvres que je ne pouvais pas camoufler. Mais je retentais la chose tout en reprenant un peu mon sérieux. "Oh en plus d'une nouvelle poitrine, je vais devoir pratiquer un accouchement ? Vous n'êtes pas si grosse pourtant, des contractions ?" J'entrais dans le jeu au maximum, gardant mon air sérieux et détendu le plus possible, ne laissant aucun de mes fous rire intérieur prendre la porte de sortie et lui montrer au fond de moi, ce que je ressens. C'était drôle d'avoir des personnes comme celle-ci et la journée passe beaucoup plus rapidement, c'est ça que j'aime dans ce boulot, de rencontrer des gens tout à fait aussi différent les uns que les autres.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

Ce n'était au final pas le pire des réveils que de se retrouver en compagnie d'un étudiant-stagiaire en médecine, car nous étions tous les deux sur la même longueur d'onde, enfin surtout au niveau humour pour le moment. En plus, nous nous étions fourrés dans une histoire de poitrine refaite par ses soins dont nous n'étions pas encore sortis, car il me répliqua qu'il allait y jeter un coup d'oeil d'ici peu. Je continuais de rire, repensant à mes véritables seins qui, sans artifices, étaient loin de ressembler  à des oeufs au plat. Avec son attrait, faux ou pas, pour les poitrines, j'avais lâché sans réfléchir que je le croyais en gynécologie. Celui-ci retourna la situation et me parla d'un accouchement, le mien. « Je suis désolée, je ne suis pas encore enceinte, mais par contre je ne dis pas non à un examen de routine » lui répondis-je, avec un air malicieux. Il était certain que mon but final était de le voir rire pour de bon. Après tout, malgré son statut, il y avait droit aussi ! Je continua, en attendant, de le fixer jusqu'à ce qu'il craque.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

Des patientes telle que celle-ci ? J'en aurais tous les jours, mes journées seraient merveilleuses et c'est avec un énorme plaisir que je prendrais la joie de venir bosser chaque jour. Mais c'était loin d'être le cas, entre les petites mamies qui cause des heures pour ne rien dire ou celles qui se plaignent alors qu'elles n'ont pas la moindre égratignures. Les journées au sein d'un hôpital sont loin d'être joyeuse, alors pour une fois, je compte bien en profiter.  "Examen de routine ? Parfait, je m'équipe de suite." Je me levais de mon petit siège ou plutôt petit tabouret à côté du lit de la demoiselle pour me diriger vers la porte où il y avait ce petit distributeur de gant en latex, lequel je venais prendre une paire de gant que j'enfilais sans hésiter, revenant de suite à ses côtés. "Montrez-moi donc ça." J'attendais face à elle, bras croisé, gardant mon sérieux tant bien que mal, je ne voulais pas céder et craquer en rigolant aussi facilement, je voulais la pousser à bout avant d'éclater de rire et ce n'était pas le moment voulu pour que cela arrive. Je me mis face à ce lit et ce vieux drap blanc qui paraissait sur chacun des lits de l’établissement.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Nathan

C'était sans doute l'un des rares jeunes hommes aussi tordant de toutes les hospitalisations que j'ai pu avoir par le passé. En plus du bon petit-déjeuner que j'étais en train d'engloutir, j'étais en délicieuse compagnie et commençait la journée plus qu'avec le sourire. Dans notre conversation blagueuse, qui s'était enchainé sur un prétendu examen de routine gynécologique, l'étudiant joua le jeu en enfila des gants en latex, prêt à en découdre. Ah, à ce point ? Très bien ! Je poussa mon plateau vers le côté et enleva la couette. « Vous avez de la chance, je suis épilée en plus ! » lui dis-je avec un sourire qui retenait mon rire, avant qu'il ne réagisse à temps.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FB - Bring me to life
— ft. Sheila

Tout avait démarrer par une simple visite, puis c'était même partie en direction d'une éventuelle nouvelle poitrine grâce à de la chirurgie esthétique, pour venir finir sur de la gynécologie et une petite visite de routine. Je m'étais pris au jeu en enfilant une paire de gants. Elle avait même prit le truc au sérieux en poussant la tablette de son plateau-repas et de finir par enlever la couette. "J'espère que vous n'êtes pas allergie au latex." Les gants, c'était en matière "latex" et quelle allergie encore en plus allait-elle devoir souffrir. Sauf que c'était trop pour moi, elle ne s'était même pas rendue vraiment compte qu'elle en devait pas être totalement habillé sous cette fameuse couette blanche, encore certainement un peu dans les vapes. "Joli sous-vêtement, je pense que votre petit jeu... vous a un peu piégé tout de même." Un simple coup d'oeil et c'était plus fort que moi, je partais dans un énorme fou rire, elle n'avait en effet pas de pantalon enfilé et pas vraiment de couette ni de blouse qui camoufle toute la zone de ce corps. Je quittais même la chambre, on allait m'entendre rire à des kilomètres à la ronde. Mais pour le coup, ça avait été plus fort que moi et je ne pouvais pas rester de marbre face à elle. Je reprenais alors doucement mes esprits avant de rentrer de nouveau dans la chambre, un peu calmé, mais avec un large sourire dessiné sur le visage.

@Sheila Sorabella
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)