Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 30
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou chaton, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais bien, j'ai parler un peu avec Ayma hier soir, elle t'en veux vraiment tu sais ... Laisse lui du temps. Bref. Oui la petite c'est calmé, mais elle bouge toujours de temps en temps. Tu te rends compte que la semaine prochaine je serais à la moitié de la grossesse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es où chaton ? Je suis au SB à Nassau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la soirée sur la plage ce soir avec DJ. Je serais avec Poppy, Franklin et les DBS. Si tu veux qu'on s'y retrouve tu m'envois un sms et je m’échapperais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas ce que tu as contre Franklin, il ne t'as jamais rien fais ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 30 1881463262 mais certes d'accord, je me mettrais un peu à part pour venir te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oki, c'est pas plutôt de la jalousie mon chaton ? Tu le sens pas car il traîne avec moi et que c'est un super pote des DBS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas viens me chercher, en plus y'as cette fille qui m'as mal regardé ... Je me sens mal. Viens me récupérer et on va au bar que tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chou ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain ce que tu es con ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue. Du coup je sais même plus ce que je voulais te dire ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 30 1881463262 sinon ça te dit de venir dans ma suite ce soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)