Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 29
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oublie mon adresse, mon numéro c'est clair ? Tu oses me dire ce genre de chose sans avoir les deux versions. Elle m'insulte et je dois rien dire ? Elle essaie de me faire croire que juste avant de venir chez moi, tu en as baisé une autre mais, oui, je dois rien dire. Tu as fait comme lui et ça je ne peux te le pardonner. Et si j'avais voulu "contrôler" votre amitié, je serais venue t'en parler mais, tu vois, on a pas tous de la classe qu'est-ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal oui, elle à beaucoup souffert. Laisse lui du temps elle finira par se calmer.

Oui je te connais, je sais que tu est prudent :heaart: Lissandre est très content de savoir que tu va venir, il fait le gaie il t'attend ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 29 1881463262 je ne l'ai jamais vus aussi enchanté. Il à même préparer la chambre d'ami, il est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il t'apprécie beaucoup c'est tout. Tu sais il nourri des espoirs très grand de te revoir un jour ici, alors il est sur-existé. Je t'attend chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as rien compris... Je me fous de ses mots c'est toi ! Tu as sauté à la conclusion que JE suis la responsable. Tu me l'aurais demandé, je t'aurais donné mon portable et tu le sais. Putain, tu as pris son parti juste comme ça et tu dis m'aimer ? J'appelle pas ça de l'amour Andrew. Là tout de suite la seule chose que tu as réussi a faire c'est me faire mal. Bravo à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 29 1f633 mais mais ... Andrew, ça ne serait pas raisonnable, on s'aime, sa nous ferais du mal, et puis tu as Ayma dans ta vie, je ne veux pas vous éloigner ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang mais, tu lis ce que tu écris ? Tu m'as accusé de vouloir gérer ta vie sur les dires de Piper. Pour reprendre tes mots une relation est aussi basée dur la confiance. Tu n'as même pas pris le temps de communiquer tu as conclu que. Tu penses que je me sens comment ? Ça fait des semaines qu'on manipule mes dires, qu'on me fait passer pour une folle. J'ai même perdu ma petite soeur avec ces conneries. Toi, tu étais là comme un soutien pour moi. Au début c'est ce qu'on était et puis ça a évolué. Il y a deux jours, j'ai affronté mes peurs pourquoi ? Parce que j'arrive pas à me passer de toi, parce que comme une putain d'idiote j'ai laissé mon coeur prendre le dessus et s'ouvrir à toi. Je t'ai rendu ma confiance parce que je t'aime malgré moi et là tu as tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finira par te le dire. Tu, tu devrais rester un peu pour Destiny, et puis retourner la voir, lui montrer que tu es là, que tu ne baisse pas les bras, après si tu ne veux pas, tu peux rester dans ma chambre ou la chambre d'ami, mais crois moi tu devrais retourner voir Ayma après avoir passé un peu de temps avec moi ... Tu l'aime Andrew, ça se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une meilleure idée. Elle te dira non, elle essayera de te repousser, mais dans le fond elle n'attend que ça, on est toute pareille nous les femmes. Je ne peux pas oublier non plus, pas en si peux de temps, en vrais je n'oublierais jamais mes sentiments pour toi, mais si tu es heureux avec elle, alors c'est avec elle que je veux te voir.
On dit que l'on aime vraiment une personne quand on est prêt à tout les sacrifice pour elle, y compris la laisser partir quand son bonheur est ailleurs ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma veux que je te retienne ... Je te connais je sais que je n'y arriverais pas, tu es du genre têtue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)