Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 16
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu sembles un brin perdu, t'as vraiment besoin d'une pause Elisa toi !! Alor arrête de faire le yoyo dans ce cas. C'est toi qui est maitre de tes gestes, de ce que tu vas faire ensuite. Si tu ne l'aimes plus, alors soit là pour l'enfant et fais ta vie avec une autre personne, avec celle qui sera la bonne pour toi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'arrive quoi là ? Ça t'avance à quoi de t'en prendre à Camila ? Ne refais plus jamais ça Aymalyne. Ça t'as pas suffit comme humiliation qu'Abé annonce au monde entier ses fiançailles avec elle ? Tu cherches le bâton pour te faire battre.

C'est pas parce qu'il c'est foutu de la tienne, qu'il fait la même chose avec elle. C'est marrent comme tu prends ton cas pour une généralité, mais Camila n'est pas toi Aymalyne.

Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai explosé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour beau gosse... je ne sais pas si c'est ton cas, mais je suis assez seule en ce moment, et je te proposerais bien une soirée et une nuit, rien que toi et moi. Pas d'attachement, du pur fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de ma soeur ça fait mal Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était Andrew.
Comment est la reprise du boulot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ? Tu es parfait pour ça ! Si tu n'avais pas peur ce serait mauvais signe.

Non, je suis en conseil d'administration Strauss Entreprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détendus toi, tu es surtout fait pour ça

Parce que je détiens 63% de l'entreprise de mon père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu réussis cette plaidoirie je te ferais passer une nuit inoubliable.

Cleo ? Il lui a juste laisser une voiture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'aie crainte, je bossais moi-même, je t'ai texté pendant ma pause ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 16 3997999705 Voilà qui est une bonne nouvelle ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 16 152426858 ravie d'avoir sonné à la bonne porte, j'avoue avoir vu ton profil sur Tinder, et vu ton nom de famille illustre... j'ai fait appel à mon réseau pour te trouver ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé