Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéquence émotion... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séquence émotion...

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh non Séquence émotion... - Page 4 2442039969 Séquence émotion... - Page 4 2442039969
j'ai du lire en deux fois pour être certaine que ce soit la vraie vérité Séquence émotion... - Page 4 2442039969 mon petit coeur vient de se briser en mille morceaux... Séquence émotion... - Page 4 927261665 super triste, tu vas trop vous manquer Séquence émotion... - Page 4 1001568715 j'espère qu'on te reverra un de ces quatres, on t'oublie pas promis juré craché Séquence émotion... - Page 4 73120010 plein de gros bisous et bonne continuation à toi darling :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais chialer là.... je suis tellement dégoutée. Je suis revenue pour toi et tu m'abandonnes mais je te comprend puisque je t'avais aussi abandonné alors que j'avais créer la famille avec Amely à l'époque. Je ne sais pas ce que deviendront les zacharias mais je ne vous zapperais jamais toi, Amely (malgré nos différents), Lou (difficile c'est ma best) car on a tous contribué à cette famille et j'aimais ça, je l'aimais réellement meme quand je suis parti... J'espère que de temps à autre, on aura l'occasion de se parler et je te souhaite pleins de bonnes choses. Séquence émotion... - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, tellement bizarre, j'suis encore dans le choc, depuis que je l'ai appris :TT: mais en même temps, je comprend tellement ton ressenti, en espérant qu'une pause te fera du bien et ainsi te revoir dans un avenir proche :TT: en tout cas, sache que j'ai adoré rp avec toi, avoir ces liens, tu as une imagination juste extraordinaire et ILH perd l'une de ses piliers, bonne continuation à toi et j'espère qu'on gardera le contact sur skype :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn je dis ouiiiii, Denleigh devaient aller au mariage de Prialya en + Séquence émotion... - Page 4 550846730 les frères peuvent finir par se marier ensemble en juin Séquence émotion... - Page 4 3997999705 Séquence émotion... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne suis pas étonnée, je notais bien que tu étais moins active, tout ça a été progressif. Je suis juste contente d'être arrivée à temps pour poster dans ton message de suppression, merci @Jasper O. Ellington (bouge toi la couenne, t'as toujours pas posté là toi!!! Séquence émotion... - Page 4 1881463262) Mais je te comprends , mais en fait tellement Vic Je t'ai toujours considéré dans ma team, team avec un boulot prenant (et on en redemande encore en s'en rajoutant des couches genre DU ou libéral  n'est-ce pas? Séquence émotion... - Page 4 1881463262), des gosses(by the way, félicitations pour le deuxième à venir!! Vic), et une passion du RP :love: Et puis parfois, on est moins disponibles, ça passe au second plan, et je peux que comprendre, je me débats moi-même en ce moment pour tenir bon Séquence émotion... - Page 4 1881463262 parce que finalement, ça finit toujours par manquer, on verra si c'est le cas pour toi Séquence émotion... - Page 4 3997999705 Et quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente continuation Vic Je suis pas douée pour garder le contact via skype (vu que j'y vais une fois tous les trois ans Séquence émotion... - Page 4 1881463262) mais si tu veux mon num en MP, ce sera avec grand plaisir ma Pripriiiine (oui Zozo et Pripri quand même Séquence émotion... - Page 4 3997999705) Plein de bonheur pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP D’ÉMOTION :TT:

J'ai adoré jouer avec toi, tu le sais, Cola a été un super lien ainsi que la complicité qu'avait Denys/Cléo ! Tu prends la bonne décision si tu n'as plus l’envie ou le temps, mais il y a quand même une petite partie de moi qu'espère que tu reviendras (a)
En tout cas je te souhaite tout plein de courage et tout plein de bonheur avec ta petite famille :heaart:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Séquence émotion... - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Séquence émotion... - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Séquence émotion... - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Séquence émotion... - Page 4 UYAHlWXg_o
Séquence émotion... - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
pas vraiment surprise mais tout de même choquée x1000 qu'ILH perde un de ses piliers :TT: je croise les doigts pour que tu nous reviennes un jour et te souhaite une excellente continuation :heaart:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Séquence émotion... - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Séquence émotion... - Page 4 QIkbezwN_o
Séquence émotion... - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Denys Zacharias VASY JE ME FAIS ENGUEULER LA.  @Declan Yates-Hamilton
Bon bah, moi j'suis pas douée pour ce genre de truc face Surtout que j'suis sûre que tu vas revenir. Tu sais c'est comme quand Julie croit qu'elle va pouvoir rester loin de ILH, et qu'elle revient quelques semaines après (Vic ), parce qu'on peut pas s'en passer. Pour moi tu fais partie d'ILH, et pour ça tu peux pas t'en aller définitivement. Tu fais partie de ces gens à qui je parle pas vraiment, plus trop car les persos ont changés, les liens n'ont pas suivi, mais à qui j'pourrais envoyer un mp pour raconter n'importe quoi, exiger un lien, un rp, juste parce qu'on a partagé trop de temps comme rpgistes. Jaspriarlie a cette place particulière, j'suis pas prête de l'oublier Séquence émotion... - Page 4 3061977507
En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler de temps en temps, et surtout prend soin de toi Séquence émotion... - Page 4 2511619667
(puis met pas trop de temps à revenir, ta plume et l'aura de tes personnages vont beaucoup trop manquer)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias un bisou ma paulinette juste avant ce moment fatidique de la suppression :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)