@Denys Zacharias Ma paulinette
je le savais, je le sentais, tu me l'as dit, mais c'est bizarre... et j'avoue avoir versé ma petite larme parce que toi c'est toi !
Tu sais que tu es et resteras ma partenaire de rp préférée, celle avec qui j'ai le plus rp, celle avec qui j'ai le plus aimé torturé ma petite Talya... Prialya restera mon ship préféré à jamais je crois (oui y'a pas moyen que ça soit détrôné parce que ma vie d'aujourd'hui me permet plus du tout de m'investir dans un perso et un ship autant qu'à l'époque).
Bon ça c'était le côté rp et maintenant IRL
t'es une sublime rencontre, un super moment partagé et j'espère qu'on va avoir l'occasion de se revoir parce que :
1. Je veux voir tit gus qui a bien grandit depuis notre rencontre
en fait je t'ai vraiment peu connu sans lui
2. Je veux voir cette belle maison parce qu'elle avait pas cette tête là quand je l'ai vue la première fois.
3. Parce qu'il faut que tu vois Elio
4. Et parce que je veux rencontrer le futur babychou d'amour
Bref, on reste en contact et j'espère que tu vas bien profité de tes derniers mois pour te reposer... Parce que ouai j'ai jamais compris comment tu pouvais gérer autant avec ton boulot et ton loulou alors j'espère bien qu'avec ton boulot et deux loulous tu vas nous montrer que t'es pas une superwoman tout le temps
Bon vent au petit Den puis on jouera par la pensée le mariage de pripri et talya et la naissance de leur jumeaux
love love ma paulinette