Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéquence émotion... - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séquence émotion...

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que la surprise n'y est pas pour ma part, pourtant, il m'est impossible de ne pas y laisser un mot. Je le savais, on en a parlé toutes les deux et tu savais, qu'importe ta décision, je comprends, j'accepte et je te soutiens à fond. Mais, même en le voyant là, en lisant tes au revoir, en voyant ta signature :TT: mon petit coeur se brise. J'imagine pas un ILH sans une Pauline. T'as toujours été gentille, à l'écoute, là pour les autres. Des idées géniales, qui tiennent la route, qui rendent tes personnages adorables, détestables mais quand même attachant, excellent. Une plume superbe, qui sait toucher, émouvoir, et je sais de quoi je parle avec le Denys déprimé, au bout de sa vie quand il pensant Ash' morte, qu'il est allé faire son tatouage. Quand Priape était ivre à cause de Talya qui l'a trompé. Bordel, j'ai eut ce putain de coup de coeur pour toi à la minute même où on a rp. Ce premier rp au summer camp, Prilia qui discutent de l'après bal, des cours de danse qu'elle lui a donné et des cap ou pas cap qu'on a glissé dans ce rp. Je rigolais à en avoir des crampes tellement c'était du bonheur ce rp. Et notre lien s'est fait. Des tas de rp, des évolutions en rp, sans rien prévoir, juste le feeling, la rapidité, la logique, la rigueur, que ce soit par sms ou en rp. On a tout enchaîné et en quittant ilh vraiment avec Elia, mon chagrin était de lâcher les anims mais aussi notre lien. Et à mon come back, tu étais là, sous un autre Zacharias, et on a été encore réunies sans le savoir, pour faire un nouveau lien des plus magiques. Des nouveaux meilleurs amis, une nouvelle évolution en rp uniquement, puis un lien love, et quel lien love. Je me suis régalée avec Denleigh, à les faire galérer, à ce qu'Ash' ne voit rien, ne s'avoue rien, à leur mettre des batons dans les roues pour finalement qu'elle baisse les armes, qu'elle se laisse aller. J'ai aimé tous nos rps, du tac au tac aussi, à en avoir 3, voire 4 en même temps. A ne jamais manqué d'idées. A être overbooké mais toujours avoir une place pour toi, pour eux. Et je te rejoins sur ce que tu dis, sur l'amour de ta vie rpgique. C'est bien réciproque, et je t'avoue, je vois pas une Ash' sans Denys. Je la vois pas tomber amoureuse d'un autre, ni même l'oublier, ni même vouloir continuer sans lui. Il est l'amour de sa vie, son meilleur ami, son confident, son pilier, sa moitié, son tout. Y a pas d'Ashleigh sans Denys, ni de Denys sans Ashleigh. Denleigh before anyone else. Merci à toi de m'avoir fait tomber amoureuse des Zacharias, si je pouvais trouver un Priape ou Denys IRL je signe tout de suite. Ash' aimera toujours Denys, ça sera lui le père de ses enfants, son mari faudra négocier, elle sera peut être + difficile Séquence émotion... - Page 3 1881463262 Tu vas me manquer aussi, terriblement, mais on garde contact, cette fois on se perd pas de vue Séquence émotion... - Page 3 3850463188

PS : merci pour m'avoir fait tomber amoureuse de Taylor Kitsch et Will Higginson aussi Séquence émotion... - Page 3 2511619667 Et puis ta signa me brise juste le coeur tellement elle est belle et triste à la fois Séquence émotion... - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh noooon, je suis trop triste :TT: je m'y attendais et je m'y attendais pas en même temps, c'est bizarre Séquence émotion... - Page 3 2157042859 on aura jamais pu fêter leur divorce, tristesse intense Séquence émotion... - Page 3 927261665
j'espère que tu reviens parmi nous, tu vas me (nous) manquer :heaart: j'ai même pas ton skype pour pouvoir rester en contact Séquence émotion... - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sur toi Pauline, tu vas nous manquer, mais t'es à jamais dans nos coeurs Séquence émotion... - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Mel on s'organise un mariage commun Prialya/Denleigh ? :heaart: Séquence émotion... - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias - Tu es à jamais dans nos coeurs comme tous les autres l'ont répété, tu es une super rpgiste et une super joueuse <3 Bonne continuation pour ce qui t'arrive dans ta vie irl et comme tu l'as dit, ce n'est qu'un au revoir, on ne part jamais vraiment d'ILH, on y revient toujours au final Séquence émotion... - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: J'ai tout simplement pas les mots ... J'étais pas prête à lire ça, ton départ. Mais après je comprend tout à fais les motivations qui te pousse à quitter ILH Séquence émotion... - Page 3 1656754111 Prend soin de toi ma belle, et puis mon skype sera toujours ouvert pour toi Séquence émotion... - Page 3 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Séquence émotion... - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Séquence émotion... - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
:TT: :TT: :TT:
J'espère que c'est un au revoir et à bientôt plutôt qu'un adieu, j'ai toujours admiré ta façon de jouer tes personnages et ouais, ton départ est marquant et trop triste à la fois Séquence émotion... - Page 3 2442039969
Mais bon, c'est compréhensible Séquence émotion... - Page 3 927261665

Bonne continuation à toi en tout cas, j'te souhaite le meilleur Séquence émotion... - Page 3 1365124802 Séquence émotion... - Page 3 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis trop sous le choc, j’ai pas les mots. Séquence émotion... - Page 3 2442039969 Séquence émotion... - Page 3 2442039969 Après j’comprends tout à fait les raisons, sachant que j’suis dans cette " vague " aussi depuis un moment déjà. Tes personnages vont me manquer, toi tu vas me manquer, j’aimais lire tes rps car t’as une superbe plume. Je te souhaite une bonne continuation, je sais que c’est pas un adieu. Ptêtre que tu reviendras un jour, je l’espère Séquence émotion... - Page 3 1365124802 Je t’aime ma belle Pauline :heaart: ( tu comptes revoir les jumelles dit? Je veux une autre photo de vous trois pour mon anniversaire en mars Séquence émotion... - Page 3 166564858 @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je t'avais dis que cette chanson c'était trop Cole.
Pas du tout une surprise pour moi, ça se voyait et puis... tu as de nouvelles choses à vivre et de belles aventures t'attendent ! Séquence émotion... - Page 3 2511619667
Andy vient faire plein de câlins à Priape dès qu'elle peut, et histoire qu'il voit sa filleule quand même Séquence émotion... - Page 3 166564858 (emo) et puis... voilà Séquence émotion... - Page 3 2511619667
J'ai pas envie de m'étaler ici, tu sais où me joindre et va voir tes mails bordel et voilà Séquence émotion... - Page 3 2511619667

Séquence émotion... - Page 3 Tumblr_owj5d5GWhT1qk8rzpo5_400
Séquence émotion... - Page 3 Tumblr_owj5d5GWhT1qk8rzpo6_400
Séquence émotion... - Page 3 Tumblr_okydnjurwa1v9tamfo1_500
Faute avouée, faute à moitié pardonnée Séquence émotion... - Page 3 2511619667

Séquence émotion... - Page 3 Tumblr_ot9mjkjlnv1v8hcteo1_500

LONG LIVE MY KING Séquence émotion... - Page 3 2511619667
Séquence émotion... - Page 3 Tumblr_oppcd5XBk41qk8rzpo3_540
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Polala :TT:
J'me souviens de Priape, du Prialya (les début d'ILH quoi Séquence émotion... - Page 3 2109348208). J'me souviens de quand t'as pris mon scéna, et comment j'étais trooooop contente que ce soit toi, vu les échecs que j'avais eu avec les précédents "Cole" Séquence émotion... - Page 3 1881463262 Je l'ai déjà dit mais je le répète, ce que t'en as fait c'était juste magique.. J'ai toujours suivi de près ou de loin toutes les manigances que t'as faites avec lui et jcrois que je faisais partie de ses plus grandes fan Séquence émotion... - Page 3 1881463262
T'es une excellente rpgiste, et tu vas sans aucun doute manquer à ILH :TT: J'espère sincèrement que tu reviendras Séquence émotion... - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)