Invité
est en ligne
Invité
Parce que la surprise n'y est pas pour ma part, pourtant, il m'est impossible de ne pas y laisser un mot. Je le savais, on en a parlé toutes les deux et tu savais, qu'importe ta décision, je comprends, j'accepte et je te soutiens à fond. Mais, même en le voyant là, en lisant tes au revoir, en voyant ta signature mon petit coeur se brise. J'imagine pas un ILH sans une Pauline. T'as toujours été gentille, à l'écoute, là pour les autres. Des idées géniales, qui tiennent la route, qui rendent tes personnages adorables, détestables mais quand même attachant, excellent. Une plume superbe, qui sait toucher, émouvoir, et je sais de quoi je parle avec le Denys déprimé, au bout de sa vie quand il pensant Ash' morte, qu'il est allé faire son tatouage. Quand Priape était ivre à cause de Talya qui l'a trompé. Bordel, j'ai eut ce putain de coup de coeur pour toi à la minute même où on a rp. Ce premier rp au summer camp, Prilia qui discutent de l'après bal, des cours de danse qu'elle lui a donné et des cap ou pas cap qu'on a glissé dans ce rp. Je rigolais à en avoir des crampes tellement c'était du bonheur ce rp. Et notre lien s'est fait. Des tas de rp, des évolutions en rp, sans rien prévoir, juste le feeling, la rapidité, la logique, la rigueur, que ce soit par sms ou en rp. On a tout enchaîné et en quittant ilh vraiment avec Elia, mon chagrin était de lâcher les anims mais aussi notre lien. Et à mon come back, tu étais là, sous un autre Zacharias, et on a été encore réunies sans le savoir, pour faire un nouveau lien des plus magiques. Des nouveaux meilleurs amis, une nouvelle évolution en rp uniquement, puis un lien love, et quel lien love. Je me suis régalée avec Denleigh, à les faire galérer, à ce qu'Ash' ne voit rien, ne s'avoue rien, à leur mettre des batons dans les roues pour finalement qu'elle baisse les armes, qu'elle se laisse aller. J'ai aimé tous nos rps, du tac au tac aussi, à en avoir 3, voire 4 en même temps. A ne jamais manqué d'idées. A être overbooké mais toujours avoir une place pour toi, pour eux. Et je te rejoins sur ce que tu dis, sur l'amour de ta vie rpgique. C'est bien réciproque, et je t'avoue, je vois pas une Ash' sans Denys. Je la vois pas tomber amoureuse d'un autre, ni même l'oublier, ni même vouloir continuer sans lui. Il est l'amour de sa vie, son meilleur ami, son confident, son pilier, sa moitié, son tout. Y a pas d'Ashleigh sans Denys, ni de Denys sans Ashleigh. Denleigh before anyone else. Merci à toi de m'avoir fait tomber amoureuse des Zacharias, si je pouvais trouver un Priape ou Denys IRL je signe tout de suite. Ash' aimera toujours Denys, ça sera lui le père de ses enfants, son mari faudra négocier, elle sera peut être + difficile Tu vas me manquer aussi, terriblement, mais on garde contact, cette fois on se perd pas de vue
PS : merci pour m'avoir fait tomber amoureuse de Taylor Kitsch et Will Higginson aussi Et puis ta signa me brise juste le coeur tellement elle est belle et triste à la fois
PS : merci pour m'avoir fait tomber amoureuse de Taylor Kitsch et Will Higginson aussi Et puis ta signa me brise juste le coeur tellement elle est belle et triste à la fois
(Invité)