Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 32
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Il est trop occupé avec Suzy FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 1881463262 . C'est eux qu'il faut suivre FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 152426858 .

@Antonio Munoz @Honey M. Dumas Coucou vous deux FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 3997999705 . Comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais bien, je profite de mon dimanche au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin il fait beau chez moi. Deux jours de suite!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut en profiter hihihih ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait beau et chaud surtout FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 166564858 .
@Savannah Dawson-Reed ça y est, t'as plus la neige ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Que du soleil! Ça fait tellement du bien de jouer dehors avec les enfants (et ça les brûle pour dormir plus facilement) FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed c'est vrai qu'ils se dépensent tellement dehors qu'après ça va vite dormir FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Trente minutes et les deux dorment à point fermé. D'habitude, j'en ai pour plus d'une heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed t'as essayé les histoire et les temps calmes ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 32 3850463188 ça marche pas mal ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Je crois bien que j'ai tout essayé. J'endors mon bébé et ma plus grande s'endormait seule depuis un bon moment. Mais maintenant, elle doit dormir avec des bottines spéciales parce qu'elle a les pieds vers l'intérieur. Du coup, on est resté près d'elle quelques soirs pour la rassurer (parce qu'on s'entend que c'est pas confo comme prothèse) et maintenant, faut rester chaque soir et c'est la crise dès qu'on s'éloigne un peu.
Mais il reste juste trois semaines avec des prothèses, après, ça devrait revenir à la normal. Puis, elles sont toutes les deux malades en ce moment. Laryngite encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)