Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 43
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lorena O'Leary Bienvenue à toi Lorena ! Je profite de ton passage sur le flood pour te souhaiter le meilleur, chez les jaunes !! J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici, et que tu vivras une belle aventure à la Dunster House. D'ailleurs, avec @Savannah Dawson-Reed comme bizutrice, je suis sûre que tu t'éclateras !! :giggle:
Si tu as des questions, un besoin particulier, n'hésite surtout pas à passer ici pour faire appel à nous, ou encore par MP ! Tout le monde ici se fera un plaisir de t'aider :)

Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien ! FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello camarades Dunsters ! Comment allez-vous ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Côme D. Rothschild ! Comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'ai connu mieux mais j'essaie de prendre la vie avec le sourire ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Han mince...euh, je sais que ça va peut-etre faire bateau ce que je dis, ou que ça peut etre pris à la légère, mais sincèrement : si tu as besoin d'une oreille, je peux te tendre la mienne. :tighthug: Si t'as besoin de vider ton sac ... FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Si tu es sur skype, je t'expliquerais FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 3850463188 sinon je peux te préparer un petit mp FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 1881463262 au choix FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 3997999705 et c'est pas pris à la légère (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Je viens vers toi sur Skype ptit Ronron :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller @Côme D. Rothschild ! @C. Summer Maconahey te fera sourire avec ses screenshots de sims tout nu FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 1881463262 (mon signe astrologique, c'est la balance ! ça prend tout son sens mtn huehuehuehue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Mais what FLOOD ∞ Yellow Power - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood @Côme D. Rothschild l'écoute pas, elle dit des bêtises, je n'envoie pas de screenshots bizarre lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)