Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 23
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ça va je me cherche des partenair pour ça :

• Chouette ! Un Bus a enfin pu être dégoter et le must, c’est qu'il est customisé au couleur de la Dunster. Oui mais voilà, après l’avoir sorti de la laverie pour un petit shampoing, le bus ne démarre plus…il faut l’emmener au garage le plus proche. Trouver une dépanneuse n’est bizarrement pas un souci, ce qui l’est par contre, ce sont : Un, le prix pour la dépanneuse, et Deux, les frais que vous annonce le garagiste pour faire les réparations. Dure nouvelle, puisqu’il va falloir piocher dans le budget du voyage !! Afin de réduire au maximum les frais, vous vous mettez en tête de séduire le garagiste… qui s’avère être TOTALEMENT gay !! Une galère ? ou au contraire, une bonne aubaine ??? à vous de nous le dire ^^ (100 POINTS)
Les conditions du RP :
- Former un groupe de 3 Dunsters minimum (vous pouvez également amener une personne d’une autre confrérie si cela vous fait envie)
- Avoir au moins 1 Garçon dans votre groupe !
- Le RP devra comporter 3 pages minimum pour être considéré comme valider

Les Bonus du défi :
- Chaque page de RP en plus vous permettra d’obtenir 15 POINTS de plus par page
- Si vous faite intervenir le PNJ pour jouer le garagiste (avec l'accord du staff pour le jouer, bien sûr), vous pouvez obtenir 15 POINTS supplémentaire au défi.

;) merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien me joindre à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan ok un :D merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. BRENT KEEGAN @CHAD.W. MILLER Allons draguer du garagiste tous les trois FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 1881463262 si ça vous tente de prendre votre vieux président avec vous (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey oui Paris FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 73120010 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 1001568715 :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Bienvenue dans la famille bella FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 3850463188 super choix de vava, j'adore FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Merciiiiiii FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay bienvenue beauté !! J'espère qu'on te croisera ici souvent FLOOD ∞ Yellow Power - Page 23 1839924927 nous espérons que tu plairas parmi nous et tu seras fière de porter les couleurs de la Dunster !

Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi !! 💋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un veut faire ce défi là avec moi?

• (EN RP) Avec un autre Dunster, réalisez l'action suivante : trouver un chien errant et le ramener à son vieux propriétaire. Puis lancer le dé si réussite alors vous obtenez une récompense. Si échoue : il vous chasse à coups de balais (50 POINTS)
Les conditions du RP :
- RP déjà lancé, ou nouveau RP: tout est accepté.
- Pour que le défi soit validé, vous devrez posté au minimum un post pour lancer le dé, et un post après votre lancé de dé pour décrire votre réussite ou votre échec au dé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien Savannah !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé