Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Ah super! Je nous ouvre ça FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHAD.W. MILLER tu lance le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du DP, est ce qu'il y en a qui veulent faire ce défi avec moi. Brent va cuisiner pour vous

Parce que vous êtes un parfait petit aventurier et parce que vous souhaitez vraiment mettre la main à la pâte pour parfaire ce voyage, vous vous êtes proposé pour la préparation de repas minutes, qui aideront lors des arrêts sur la route qui nous mènent au Canada. Quoi de mieux qu’un menu type du campeur ? sandwich, chips ? soda ? à moins que les gens ne préfèrent manger des salades composées ? Ne sachant pas, mais voulant être absolument sûre que chacun appréciera votre cuisine, vous demandé à des Dunsters de venir goûter à vos inventions. Lequel de vos menus sera le gagnant ? ce sont eux qui vous le diront. (100 POINTS)
La condition du RP :
- Vous pouvez être seul cuisinier, ou décider d’être à deux.
- Vous devez élire 2 « testeurs » Dunsters pour votre défi.
- Les testeurs devront utiliser les dés réussite/échec à chaque plat goûté. Réussite = plat validé. Echec = plat refusé.
- Le défi est considéré comme validé dès lors que vous obtenez une « Réussite » au dé pour chacun des testeurs, et que le RP créé pour l’occasion atteint 3 pages minimum
Les Bonus du défi :
- Au-delà des 3 pages requises, chaque page ajouté au RP vous permettra de gagner 15 POINTS supplémentaires par page
- Si vous ajoutez 1 « testeur » au RP, vous gagnez 15 POINTS supplémentaires, mais cela sous-entend que vous devez aussi obtenir une « Réussite » au dé de ce dernier, pour valider votre RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Je veux bien FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 3850463188 J'suis en feu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAVANNAH DAWSON-REED génial, je m'occupe de le créer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Super. Merci FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 3850463188

Reste plus qu'à trouver un autre testeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ca t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je veux bien gouter à vos plats moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t88572-repas-minute

pour ceux que ça intéresse. Venez nombreux, ça fera pleins de point
(Invité)

Préférences de jeu
veritas