Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Repas minute »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Repas minute »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Repas minute »
Topic de groupe

Lundi 16 avril

Brent ne savait pas pourquoi il s'était porté volontaire pour préparer les repas minutes à prendre pendant le voyage pour tous les Dunsters. Bon, évidemment, il avait été partant pour ce voyage, partant pour mettre la main à la pâte, partant pour aider pour l'organisation ou encore pour le financement. Mais préparer le repas, c'était une idée stupide. Il avait bien évidemment été pousser par son ami et président de la Dunster House : Paris. Faut dire que le jeune papa était au courant des origines de Brent et il connaissait le métier de son père. Victor Keegan. En Angleterre, ce nom n'était inconnu de personne. Il avait plongé dans la cuisine alors qu'il était tout gamin grâce à sa grand-mère. Elle lui avait fait découvrir la cuisine, les épices, le jardinage et le petit Victor ne jurait plus que par cela. Alors qu'il avait sept ans, il a participé à une émission culinaire pour les enfants qu'il a gagné presque haut la main. Il connaissant et être capable de reproduire près d'une centaine de recettes mais surtout, il était capable d'inventer des recettes grâce à un palais assez exceptionnel pour cet âge. Aussi, cela allait de soit qu'il finirait cuisinier. Il a fait ses études avant de réaliser un stage dans un restaurant très chic de Londres. Il avait énormément appris et lorsqu'il a eu trente ans, il avait réuni assez de fonds pour ouvrir son propre restaurant. Le départ avait été un peu chaotique, le temps qu'il trouve son menu, ses plats phares, sa décoration et surtout le temps que son restaurant se fasse un nom. Cela faisait maintenant trente années que le restaurant était ouvert et beaucoup de chemin avait été fait. Victor en était toujours à la tête aidé par son fils aîné Glenn qui suivait ses traces. Le restaurant était une référence dans la ville et il possédait maintenant trois étoiles. Une juste récompense pour ce cuisinier de talent. Et Brent était fier de la réussite de son père. ET forcément, lorsqu'il allait à Londres, il ne manquait pas une occasion d'aller manger au restaurant ou d'y emmener toutes les personnes qu'il connaissait. D'ailleurs, s'il allait à Londres avec Erin, c'était le premier endroit qu'il l’emmènerait voir. Mais si Glenn avait hérité de ce talent de son père, ce n'était pas le cas de Brent. Il aimait préparer le brunch : œufs brouillés, bacon grillé et pancakes mais pour le reste, il se contentait souvent de plats tout fait ou de la caféteria du campus. Et oui, ce n'était pas parce que son père était un grand cuisinier qu'il l'était aussi. Pourtant, il ne voulait pas gâcher tous les espoirs que Paris avait mis en lui. Aussi, il profita de son après-midi pour faire un peu de courses. Il avait décidé de préparer plusieurs plats tests et de voir si des Dunsters courageux étaient prêts à lui donner son avis. Il avait fait le marché, comme lorsqu'il était petit et qu'il y allait avec Lyna sa mère. Il avait acheté des tomates, de la salade, des pommes de terre, des haricots. C'était déjà une bonne chose de faite. Il passa ensuite dans le supermarché pour acheter le pain, les sauces et d'autres épices. Et ensuite, direction la Dunster House pour la cuisine. Il avait branché son portable sur l'enceinte pour mettre de la musique et voilà qu'il commençait la préparation de ses plats. Cinq différents. Il espérait trouver quelques Dunsters pour les tester. Il avait fait un sandwich poulet, salade, tomates, œufs durs. Un sandwich avec du beurre, du jambon et des cornichons. Il avait aussi prévu trois salades différentes. Une salade de pommes de terre, une salade de pâtes et une salade de haricots. Bon, c'était plutôt simple mais s'il devait ensuite préparés ces plats en masse pour tous les membres de la maison ainsi que ceux qui les accompagneraient, il fallait mieux faire des choses simples. Et puis, il n'allait pas dire mais il avait prit le temps le matin même de téléphoner à son grand frère afin de lui demander quelques astuces. Et maintenant, lorsqu'il voyait ses plats sur la table, il était plutôt fier et content du résultat. Une bonne chose de faite. Il prit alors son portable pour envoyer une photo au président. Bon, c'était beau, il n'y avait pas de doute là dessus mais restait à savoir si c'était bon. Cuisiner avait coupé l'appétit de Brent aussi, il devait trouver des gens qui accepteraient de goûter sa cuisine. Autant éviter de demander à ceux de qui il était trop proche. Aucun doute que l'objectivité ne serait pas de mise. Il prit les différents plats et les mis au frigo avant d'aller dans la salle commune. Merde, il n'y avait personne. Il laissa la musique et se mit sur son portable pour envoyer quelques textos. Il finit par entendre du bruit. Il baissa le son. Oui, il y avait bien quelqu'un, quelqu'un qui pourrait venir tester sa cuisine. Il chercha d'où venait le bruit et soudain, c'est Savannah qui apparu. Brent ne la connaissait pas depuis longtemps, depuis leur mésaventure avec le chien mais il s'était bien entendu avec la demoiselle. Il lui adressa un sourire. « Salut Savannah, comment tu vas ? » Son mal de dos se souvenait de la demoiselle et son pantalon qui avait fini à la poubelle aussi. Il avait eut sacrément peur sur le coup mais cela leur avait aussi permit une belle tranche de rire par la suite. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour faire une nouvelle connaissance. « J'ai préparé des repas test pour le voyage. C'est Paris qui m'a missionné et comme je veux pas tout raté, j'voulais savoir si tu voulais venir goûter. » Dit comme cela, ça semblait appétissant mais Brent n'était pas un bon cuisinier et cela promettait de ne pas être aussi goûtu que s'ils avaient été chez Victor.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

Depuis qu'il était question de l'organisation du voyage au Canada et surtout du financement de se dernier,je passais de plus en plus de temps à la résidence. Oui, j'y avais ma chambre depuis bien longtemps déjà mais j'y venais souvent que pour dormir avant de repartir dès le matin. Maintenant, j'y venais même manger de temps en temps, faire mes travaux. Ça devenait finalement ma maison, pour de vrai. Un endroit où je m'y sentais à ma place, en sécurité. D'ailleurs, en parlant de manger, j'avais un peu faim. Normal vu que l'heure du repas arrivait. Quittant la bibliothèque où je faisais quelques recherches, je marcha jusqu'à la résidence. Assez silencieuse d'ailleurs quand j'y entra. Il y avait seulement Brent qui se pointa devant moi. "Hey. Ça va et toi?" Comment ça ne pouvait pas aller quand on se retrouvait devant Brent. Toujours le sourire, toujours de bonne humeur. Et chez les jaunes en plus. Si ça continuait comme ça, j'allais l'appeler mon soleil. Ou mon héros vu qu'il me proposait de goûter à certains mets qu'il venait de préparer. "Je veux bien me sacrifier pour la cause." rigolai-je en le suivant jusque dans la cuisine. Après tout, c'était pour le voyage au Canada.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’accouchement, j’oscillais entre les biberons, les couches, les révisions, et les différentes tâches à penser et à organiser pour la Dunster House, avec Paris. Il fallait nous voir tous les deux en ce moment. Le café était devenu notre boisson favorite. Quant à notre activité préférée ? autant vous le dire : La sieste !! On savait qu’avoir des jumeaux, en plus d’Ashlynn de 2 ans n’était pas chose facile, mais on formait Paris et moi la meilleure des équipes !

En parlant d’équipes, je savais de sources sûres que beaucoup de Dunsters s’affairaient pour le voyage au Canada que l’on devait organiser. Avec nos rôles à la Présidence, j’aidais mon époux à la gestion mais heureusement pour nous, la famille des jaunes se montrait présente et soudé pour nous fournir un coup de main ! ils étaient notre bénédiction. Le tout restait à glaner suffisamment d’argent et de moyen pour pouvoir faire en sorte que ce voyage se fasse mais nous étions sur la bonne voie.
En attendant, j’étais en charge d’aller chercher quelques papiers nécessaire la réservation que Paris avait laissé à la Dunster House. Venant tout juste de déposer Ashlynn chez sa grand-mère, j’avais profité du temps un peu moins maussade que les derniers jours pour prendre la poussette double places équipés des nacelles pour Caleb et Abigail, et me rendait de chez la grand-mère jusqu’à la Dunster House, à pied. Le temps de faire la route, les deux bambins s’étaient tranquillement laissés bercé par le trajet et s’étaient endormi…

J’entrais dans la résidence des Dunster en pensant y faire un aller-retour rapide, mais à peine entrée que j’entendais des personnes dans la salle commune. Voilà qui est bien pour ma jauge de sociabilité !! Parce que bon, j’aime mes enfants hein…mais il faut vraiment que fasse autre chose de mes journées que de babiller et prononcé des mots qui n’éxiste même pas, juste pour faire réagir mes enfants ! il en va de ma santé mentale. Un petit virage de la poussette, direction la salle commune !! J’aperçus alors Brent, et Savannah. « Heyyyy…mais c’est qu’il y a des gens ici !! » m’extasiais-je tout sourire en avançant dans la pièce avec la pousette « Et des adultes en plus !! Ô joie ! » j’arrivais à leur niveau et m’empressais de les saluer « Comment ça va ??! » J’étais bien heureuse de les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

Liam était de passage dans la Dunster house quand son regard croisa les formes féminine de Savannah, présente guère plus loin. Sourire aux lèvres, il alla à sa rencontre au même moment où une poussette le dépassait, manquand presque de la reversé. Le pire c’est que la chauffarde ne s’en était même pas rendu compte ! «  Hey mais ya pas un permis pour ça ? » lui lança-t-il en râlant tout en se rapprochant. Ce n’est que plus prêt qu’il se rendit compte que… «  Summer !?! C’est bien toi !?! » Demanda-t-il surpris. « Putain je t'avais pas reconnu ! T’a une mine affreuse ! » dit-il vraiment compatissant. Il se pencha au dessus de la poussette et agita les doigts comme s’il s'était agit de chatons. «  Coucou les petits monstres. Dites coucou à votre Dunster préféré et futur parrain. » Liam grimaça. Il y en avait un des deux, il avait quand même une drôle de tête… Il reporta alors son attention sur Savannah, snobant totalement Brent. «  Salut. Ça me fait plaisir de te voir. ça fait un bail qu’on n’a pas révisé ensemble toi et moi. » Dit-il avec un sourire canaille. Par réviser comprenait… Oui coucher ensemble ! «  Qu’est-ce que tu mange ? »  

©️ MADE BY LOYALS. - feat @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light entrait en trombe dans la Dunster House, refermant avec empressement la porte d'entrée. Le claquement retentit si violemment qu'elle crut s'être arrachée les oreilles. A moins que sa gueule de bois n'arrangea rien à la situation. Un soupir lui échappa, presque soulagée lorsqu'elle réalisa être enfin rentrée dans son cocon. Une sieste l'attendait dans un recoin de sa chambre, en compagnie l'ensemble serait bien mieux! On ne pouvait tout avoir! Dans sa jupette à fleurs, ses collants et son petit haut assorti, la jeune femme respirait le printemps et déjà, elle s'apprêtait à rejoindre la salle commune pour se chercher un peu de compagnie.

Néanmoins, un attroupement ou un peu de bruit attira son attention. Il fallait admettre que la curiosité poussa son pas en direction des autres pour seulement passer la tête par la porte et observer. Il y avait Brent, rassurant. Liam qui draguait une fille. Mignon. Surtout que la demoiselle en question possédait un charme à couper le souffle. Joli choix. Summer et les bébés... Diable! Un instant Light paniqua en cherchant la potentielle présence de Paris, le monstre de la Dunster house! Light ne l'appréciait pas réellement, chose rare dans le coeur de la jeune femme.

Enfin qu'importe. Il n'était pas là, Brent si et, rassurée, la blondinette avança dans la pièce, le sourire aux lèvres, ignorant si elle avait réveillé les petits ou non.

"Qu'est-ce que vous faites? " Questionna la cadette en rangeant d'un doigt ses cheveux derrière son oreille. Elle aurait pu jouer le rôle de la petite fille sage si elle n'avait pas cette gueule de bois atroce. Une douche, un peu d'air frais et de l'anti-cerne ne pouvaient faire des miracles! Peut être aurait-elle dû se maquiller un peu plus afin d'être plus présentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Repas minute »
Topic de groupe

Brent était vraiment content de revoir Savannah. Ils ne s'étaient parlés qu'une seule fois mais le courant était bien passé et il ne demandait pas mieux que de faire plus ample connaissance avec elle. C'était l'occasion parfaite avec ce petit repas improvisé. Et surtout qu'elle semblait partante pour se jeter à l'eau. « C'est pour la bonne cause parce que je voudrais pas empoisonner tout le monde pendant le voyage » Les deux jauns allaient se diriger vers la cuisine lorsqu'elle demoiselle passa la porte, Summer. Cela faisait longtemps que Brent ne l'avait pas vu, tout comme les deux crapauds. Il s'approcha de la demoiselle et lui fit la bise avant de regarder les deux enfants. « Summer ! Ca va super et toi ? Et vous les deux mini Maconahey ? » Liam avait rejoints la petite bande. Brent ne savait pas trop quoi penser de ce jeune homme et le fait qu'il ne lui adresse pas du tout la parole n'allait certainement pas le rendre aimable aux yeux de Brent. « Vous avez faim ? J'ai fait à bouffer et j'veux que vous goûtiez. » De toute façon, ils auraient pas le choix, Brent saurait user de ses charmes pour cela. Et puis, Savannah avait déjà accepté, Summer, ce serait pas compliqué après Liam, s'il passait son chemin, ce n'était pas un souci. Une autre dunster arriva. « Light, t'as faim ? » Sa relation avec Light était un peu bizarre mais cela lui ferait toujours une personne de plus pour goûter. Il se dirigea vers la cuisine. « Alors qui se lance en premier ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

Dès que j'étais entrée dans la résidence, Brent était venu à ma rencontre pour me proposer de goûter à certains plats. Comme j'avais faim, j'allais pas craché sur une occasion pareille. Je le suivis jusque dans la cuisine jusqu'à ce que Summer se pointe avec ces deux petites merveilles. "Ce qu'ils sont beaux! Oui, oui. Vous êtes beaux." dis-je autant à Summer qu'aux bambins dans la poussette. J'allais devoir m'y habituer. Carter était enceinte et j'allais devenir marraine. "Ça va. Et toi?" dis-je en reportant mon attention sur la vice-présidente. C'est à ce moment là que Liam se pointa et s'approcha de moi, mentionnant qu'on avait pas révisé depuis un bout. Petit sourire aux lèvres, je rajouta tout bas: "Ça tombe bien. j'en aurais bien besoin." Autant son sous-entendu que d'une bonne séance de révision. Depuis le départ de Rocco qui me perturbait beaucoup plus que ce que je voulais bien avouer. Une autre dunster (Light) entra, nous demandant ce que nous faisions tous réunis dans la cuisine. Brent lui expliqua rapidement avant de demander un volontaire. "Je me lance. Si t'aurais voulu ma mort, t'aurais laisser ce foutu chien m'attraper. Alors, ça peut pas être pire." blaguai-je en faisant référence aux circonstances de notre rencontre.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je pensais passer en coup de vent, prendre les papiers que m’avait demandé Paris et repartir aussitôt !! Voir du monde était inespérée, mais tellement bienvenue. Je ne cachais pas mon enthousiasme en rejoignant Brent et Savannah qui ne manqua pas de saluer les jumeaux en passant. Je souriais à les voir autour d’Abigail et Caleb, mon cœur se remplissant peu à peu de joie… jusqu’à ce que Liam arrive !! J’étais habitué à son humour, son caractère et son incapacité totale de faire preuve de gentillesse en public. Le pire – et vous pouvez dire que je suis maso – c’est que j’appréciais ce petit con de Dunster ! Mais là ?? là, il fait fort ! il commença par me parler de ma mine affreuse et je fis mine de pas comprendre, puis enchaîna avec mes « monstres », ce qui eut le don de stopper net ma patience. Je m’adressais d’abord à Brent, puis Savannah ainsi que Light qui venait de débarquer, avouant sans peine « Vous m’avez manqueeeerrr !! TOUS ! » mais très vite, je me tournais pour regarder Liam, et n’hésita pas une seconde à lever la main pour lui taper l’arrière de la tête comme le ferait une mère qui n’en peut plus de son borné de fils. « Tous, sauf toi ! », cette phrase mettait le point final à mon geste, et Brent recentra un peu la conversation en expliquant la raison de sa présence, nous invitant à tester sa cuisine. Je me demandais alors pourquoi Brent se mettait à jouer les cuisiniers des Dunster « C’est en quel honneur cette cuisine ? tu as un truc à fêter ? » En attendant, je n’avais pas refuser la proposition de venir goûter à ses plats « Je veux bien goûter…Et puis si Liam se donne la peine de le faire aussi, ce serait une bonne chose » je jetais un œil à ma petite tête à claque, tout en souriant faussement et ajoutais « Comme ça, s’il s’étouffe en mangeant, j’aurais l’impression d’être au paradis ! » Bien évidemment, je ne souhaitais pas que cela arrive, mais ca méritait de donner le ton ! je me tournais ensuite vers Light pour la questionner sur ses intentions :« Tu tentes l'expérience aussi, Light ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light n'osait pas approcher les deux petits. Son amour pour les enfants lui interdisait de polluer leur air alors qu'elle devait encore sentir l'alcool. L'élimination de ce poison demandait beaucoup d'effort à l'organisme qui, du coup, émettait une petite odeur particulière. La blondinette avait simplement posé la main sur son coeur en guise de salutation et l'interpellation de Brent la fit sourire doucement. Manger? Manger quoi? Les invitations à se sustenter constituaient une grande preuve d'affection, elle le savait. Impossible de refuser sans le vexer. Summer semblait encore plus enthousiaste et la voir rayonner ainsi fit chaud au coeur de Light. Les jeunes mamans avaient besoin d'être entourée.

"Bien sûr. Ca me fait aussi très plaisir, Summer, de te voir aussi radieuse." Approuva Light, toujours prête à aider. Son regard tomba sur Brent pour poursuivre. "Je pouvais t'aider si tu avais besoin de petites mains pour faire la cuisine." Elle avait l'habitude de préparer des repas pour une vingtaine de personne chaque jour. Avançant vers la table où tout le monde s'était regroupé, la blondinette passa derrière Liam pour lui pincer furtivement les fesses. Monsieur Gremlins semblait avoir faim d'autre chose. "On dirait bien que tes fesses sont au menu, Liam." Charria Light qui n'avait jamais la moindre gêne concernant ce genre de sujet ou l'idée de partager un homme. La fidélité, la monogamie, elle ne connaissait absolument pas. Puis, tout en riant, elle s'avança pour aller chercher quelques couverts et assiettes afin d'aider Brent dans son service. "Combien de couverts? Vous attendez du monde?" Traduisez : Est-ce que Paris allait se pointer? Auquel cas, elle prévoyait une petite fuite discrète...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Repas minute.
BRENT, SAVANNAH et CO.

Quand un bébé vient au monde, tout le monde s’attend à entendre «  ooooh qu’il est beau ! » mais soyons honnête, la plupart du temps les bébés ressemblent surtout à Gollum du seigneur des anneaux. Pouvait-on vraiment lui reprocher d’être honnête ?! L’un des deux bébé avait vraiment une tête bizarre. Quand au Summer, était donné le peu d’heure qu’elle devait dormir avec ses trois rejetons il allait être sacrément aveugle pour affirmer qu’elle avait bonne mine ! Elle avait une tête affreuse, c’était évident et n’importe qui dans sa situation aurait eu la même tête. Elle lui donna un coup derrière la tête. «  Aîiiiiiie. Le manque de sommeil te rend violente Summer ! » Comme si c’était la première fois qu’elle li donna une tape pareille…. Savannah capta rapidement son attention. « ça fait un bail qu’on n’a pas révisé ensemble toi et moi. » « Ça tombe bien. j'en aurais bien besoin. » Un sourire canaille se dessina sur les lèvres de Liam. «  Passe dans ma chambre quand tu veux. On se fera une petite session » Ce n’était pas son genre de refuser ce genre de… «  Révision ». Savannah était bien trop jolie pour lui refuser quoique se soit. Une autre blondinette se joignit alors à eux. Avec elle aussi, Liam avait l’habitude de… révisé ! Elle ne se gêna pas pour lui penser les fesses et il la regarda en souriant. «  Fallait me le dire si tu avais faim. » dit-il avec un sourire enjôleur alors qu’apparemment il s’agissait réellement de bouffe. «  J’veux bien être le deuxième cobaye. » lança-t-il à l’intention de Brent qu’il semblait remarqué que maintenant.

©️ MADE BY LOYALS. - feat @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Savannah Dawson-Reed @Light Grayson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)