Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANNA ❧ You need to talk ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DEXANNA ❧ You need to talk ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter soupira en entendant l'histoire de Samara. Evidemment, n'importe qui réagirait de la même manière devant tant de lâcheté. « Comment elle a put abandonner son enfant ? C'est qu'une conne ! Et donc je suppose que toi tu as accepter de le garder et que tu fait un maman poule maintenant ? » Je ris légèrement, et je hochais la tête de haut en bas. Evidemment, j'étais déjà attachée à Aaron en tant que belle-mère, et maintenant que Samara l'avait laissé, je le considérais comme mon propre fils. « Evidemment ... Le pauvre, il a perdu sa mère de façon tellement lâche, alors qu'il vient de venir au monde ... Même si je n'ose pas vraiment le dire devant Jude, je me considère un peu comme sa mère maintenant. » Je fis un petit sourire, en posant une main sur mon ventre. « Quand l'autre petit bout viendra au monde ... Je ne veux faire absolument aucune différence entre les deux, qu'ils aient deux parents, même si pour Aaron je ne serais techniquement que sa belle mère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Evidemment ... Le pauvre, il a perdu sa mère de façon tellement lâche, alors qu'il vient de venir au monde ... Même si je n'ose pas vraiment le dire devant Jude, je me considère un peu comme sa mère maintenant. » Je souriais doucement, oui je la comprends. Comment ne pas tombé sous le charme d'un petit ou ça mère la abandonner. Jude a vraiment de la chance d'avoir Roxanna, c'est vraiment une chouette fille et elle mérite tout le bonheur du monde. « Quand l'autre petit bout viendra au monde ... Je ne veux faire absolument aucune différence entre les deux, qu'ils aient deux parents, même si pour Aaron je ne serais techniquement que sa belle mère. » Je souriais à nouveau. Elle a raison, faire la différence pourrait creuser un fossé entre les deux petits et c'est un risque qu'ils ce détestent. Je te comprends et je sais que vous y arriverez. D'ailleurs vous avez déjà choisi le prénom ? Bah oui, je suis curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais déjà Aaron comme un fils, je prenais soin de lui comme tel, et il m'arrivait même parfois de le prendre plusieurs nuits chez les Lowell pour permettre à Jude de réviser un peu plus attentivement ses cours de médecine. Alors non, je ne voulais pas faire de différence avec le bébé à venir, surtout pas. « Je te comprends et je sais que vous y arriverez. D'ailleurs vous avez déjà choisi le prénom ? » Je me pinçais la lèvre et secouais la tête de gauche à droite. Ne connaissant pas encore le sexe du bébé, nous n'avions pas vraiment réfléchi à un prénom. « Pas encore ... Tout dépendra du sexe en fait, mais si c'est une fille on a déjà choisi le deuxième prénom .. Billie, en honneur à une amie commune qu'on a perdu l'an dernier. » Ma meilleure amie même, avec Apple, et celle qui avait fait un don de moelle osseuse à Jude pour le sauver de son cancer. Et elle était partie bien trop tôt. « Ceci dit, je te tiendrais au courant quand on aura choisi un prénom ! » Déclarais-je alors en souriant à Dex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas encore ... Tout dépendra du sexe en fait, mais si c'est une fille on a déjà choisi le deuxième prénom .. Billie, en honneur à une amie commune qu'on a perdu l'an dernier. » Je relevais un peu la tête. C'était une sorte de bel hommage qu'ils lui faisaient et d'ailleurs j'aimais beaucoup le prénom. Je ne connaissais pas l'histoire mais en tous cas si c'est une fille elle aura un très jolie, deuxième prénom. « Ceci dit, je te tiendrais au courant quand on aura choisi un prénom ! » Je venais lui sourire doucement. « J'espére bien que tu me le diras ! Attends, j'y tiens moi à ce petit bout de chou ? » Bah ouais, mine de rien il prend en partie le corps de l'une de mes très bonnes amies non ? Alors c'est normal que je tienne à savoir si c'est un mec ou une fille. Je lui dirais qui fréquenté moi, il ou elle aura un super tonton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espére bien que tu me le diras ! Attends, j'y tiens moi à ce petit bout de chou » Je ris légèrement en entendant Dexter dire ça, évidemment que j'allais le tenir au courant du sexe, du prénom, et de tout ce qui allait avec pour le bébé, après tout, nous sommes des amis proches, et ce serait injuste de ma part que je garde tout pour moi. « Je te le promets, tu sauras tout en temps et en heure, et je t'autorise à m'égorger si je manque à mon devoir ! » Je haussais les épaules avec un petit rire, et je me redressais de sur le lit du jeune Winthrop, jetant un oeil à l'heure. « Bon, je vais devoir filer, sinon j'aurais jamais le courage d'aller faire mes courses ! Toi, range ta chambre et va prendre une douche ! » Je dis cela sur le ton de la taquinerie, donnant une petite claque sur l'épaule de Dex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te le promets, tu sauras tout en temps et en heure, et je t'autorise à m'égorger si je manque à mon devoir ! » Je riais alors doucement. Je n'irais pas jusqu'à l'égorger mais bon c'est certains que je devrais lui faire la reflexion. Naméoh ! Je souriais doucement, me relevant alors doucement en l'écoutant à nouveau. « Bon, je vais devoir filer, sinon j'aurais jamais le courage d'aller faire mes courses ! Toi, range ta chambre et va prendre une douche ! » Je souriais en venant me mettre au garde à vous. Une vrai petite chef celle là. « Oui chef ! » Je souriais alors taquin avant de venir doucement la prendre dans mes bras. « Merci d'être venue. » Je la relâcher doucement avant de lui ouvrir la porte. J'étais content de lui avoir parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)